mer,requin,surf...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tom
Messages : 9
Inscription : 21 juin 2006, 15:47

mer,requin,surf...

Message par tom »

bonjour,j'ai rever cette nuit que je faisai du surf,il y avait de belles vagues,j'en prend quelques une puis je retourne sur la plage,alors je rencontre une personne avec un chameau,à  la recherche d'un autre chameau,qui c'est perdu sur la plage,je lui indique un direction.ensuite,je retourne à  l'eau,je prends ma planche qui est sur la plage à  coté de mes parents,je me jette à  l'eau (il y a d'autre personnes dans l'eau)puis,je me rend compte qu'il y a plein de requins tout autour de nous ,ils sont là ,ils nagent, mais ils n'attaquent personnes...je sort alors de l'eau puis observe de la plage,je voit alors tout les requins qui s'approche de nous(d'autre personnes se sont rassemblé) et qui forment un cercle au bord de l'eau,nous nous approchons puis, nous distinguons des objets qui apparaissent au milieu du cercle,j'en voi un qui m'est destiné,c'est un visage,je tape dessu plusieur foi,et il se brise comme une coquille d'oeuf,il reste un petit morceau et une autre personne la retir,alors,un sote de lumiere ou de boule de feu apparait...
que peu vouloir dire se reve? merci!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

J'ai l'impression que tu as envoyé quelqu'un dans une mauvaise direction!?

Amicalement
Nio.
Répondre