Mère lac noyade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anaïs68
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 06:20

Mère lac noyade

Message par Anaïs68 »

Bonjour

Alors voilà  ça fais un moment maintenant mais j'ai fais un rêve qui m'à  énormément marqué j'y repense très souvent le voici :

Je suis en voiture avec ma mere je passe un pont et décide d'aller en dessous, arrivée en bas c'est très jolie plein de verdure comme un petit coin de paradis avec des lucioles des sols pleureur etc il y a deux petits lacs rond l'un en face de l'autre, un chemin au milieu, je travers se chemin accompagnée de ma maman et la elle tombe dans l'un des lac ! Alors je lui tend la main essaie de la sortir de l'eau et quand je la tien enfin et qu'elle est casiment sorti la elle me sourit et se jete en arrière et se noie...
Je suis paniquée je pleur je cris et la je me réveille dans le même état je me met à  pleurer et j'ai pas réussi à  me rendormir suite à  se rêve...

A savoir que je suis très très proche de ma maman, mon père ne faisant plus parti de notre vie.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à  mon message :)
Répondre