Interprétation des reves - Message à tous les rêveurs & rêveuses du Forum

Signification des reves : Message à tous les rêveurs & rêveuses du Forum - comment analyser et interpréter ce rêve.

Message à tous les rêveurs & rêveuses du Forum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Message à tous les rêveurs & rêveuses du Forum

Messagepar Crystal Eye » 07 Jan 2019, 05:05

Je vous présente mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année pour 2019 ainsi qu'une excellente santé.. :D

Hélas ce ne fut pas le cas pour moi au niveau santé, j'ai très mal terminé l'année 2018 et très mal commencé 2019 :(

Effectivement, j'étais absente ce forum depuis pas mal de temps (avec de brèves apparitions en Décembre et Début Janvier) car j'étais quasiment clouée au lit à cause d'une forte grippe qui m'a littéralement épuisée, vidée de mon énergie :|

Voilà, à présent vous savez pourquoi j'étais dans l'incapacité physique & psychique d'analyser vos rêves :?

Ceci dit, j'ai repris quelques analyses aujourd'hui mais simplement pour les rêves courts, car je me fatigue vite :roll:

Je remercie vivement " Vie de rêve" d'avoir pris le relais pendant mon absence :)
Pour les autres longs rêves à décrypter, laissez-moi le temps de récupérer mon énergie :wink:

Cordialement, Crystal :D
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Message à tous les rêveurs & rêveuses du Forum

Messagepar rollais » 07 Jan 2019, 14:00

Bonjour Crystal Eye,

Je souhaite également une excellente année 2019 remplie des meilleures choses de la vie.

Je connais ça moi aussi j'ai fini 2018 et commencé 2019 avec la grippe. Bienvenue au club des malades !

Ceci dit, tes explications sur les rêves sont toujours exacts.

Alors, bon rétablissement !

Cordialement
rollais

Messagepar letof59 » 07 Jan 2019, 16:26

Bonjour ,
je vous souhaite une très bonne année 2019 et une très bonne santé . Prenez soin de vous !
cordialement
letof59

Messagepar vie de rêve » 07 Jan 2019, 23:16

Bonsoir,

une très bonne année 2019

Cordialement
vie de rêve

Messagepar Dutton » 07 Jan 2019, 23:23

Très bonne année à vous également avec tous ce qui va avec :)
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois/ kal)
Dutton

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 09 Jan 2019, 06:37

Merci à toutes & à tous pour votre gentillesse et votre courtoisie :D

Tant qu'il y aura des personnes comme vous sur ce forum, je m'engage à toujours faire le maximum pour vous satisfaire en tentant d'analyser vos rêves... même si je ne suis pas totalement experte en la matière.. :roll:
Je ne suis qu'une simple bénévole .. une interprète en herbes qui s'est formée sur le tas, en autodidacte 8)

J'espère qu'il y aura d'autres "novices" (comme Totoxs03 & Madina) qui suivront mon exemple car ce forum manque cruellement de jeunes recrues :wink:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Crystal Eye
reveur d'Or

Messagepar Analyste16 » 13 Jan 2019, 06:48

...
------------------A16 vous a raconté votre songe----------------
--------------------------Cordialement vôtre-------------------------
Analyste16

Retourner vers Signification des reves