Message incompréhensible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L A L Y
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2019, 10:45

Message incompréhensible

Message par L A L Y »

Bonjour,

J'ai rêvé qu'un ancien ami d'enfance avec qui j'ai grandit reprenais contact avec moi. Son message était incompréhensible. J'ai du le relire plusieurs fois pour essayer de comprendre ( hors dans la réalité c'est quelqu'un d'intelligent et très claire ).

Dans ce message il me demandé pourquoi je voulais partir vivre en Australie ( ce qui est vrai dans la réalité mais j'en ai parlé a personne ), pourquoi mes enfants n'allée toujours pas a l'école et si j'ai bien compris ,en gros, j'étais la pire mère de la terre.

Dans mon rêve j'était furieuse qu'il m'envoi un message en m'attaquant alors je voulais répliqué puis en relisant le message a plusieurs reprise j'ai décidé de lui expliquer plutôt que de me mettre en colère et répondre a son "attaque".

Je n'ai jamais eu son numéro de téléphone dans la réalité car nous étions voisins et nous nous voyons tous les jours. Dans mon rêve son prénom était écris " connard " alors j'ai mis du temps a savoir a qui je m'adressais. ( Durant notre enfance notre relation était comme un frère et sa soeur, Ont voulaient toujours ce voir mais une fois ensemble nous nous supportions pas dû nos fort caractères ).

Sa m'a vraiment interpellé le fait de ne pas comprendre son message alors que les autres étaient clairs. Comme si une autre personne avait écris pour lui ou qu'il n'étais pas dans son état normal ( ivre ....).



L A L Y
Bonneville Vernon
Messages : 467
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Message incompréhensible

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Cet ami d'enfance semble être votre masculin intérieur...qui n'a pas grandi (école)... L'Australie, près des terres australes, parle du froid (Pôle Sud)...Cela semble évoquer une vie où la sexualité est absente....
Le mot "attaque" me fait penser à  l'attaque cardiaque. Il semble que vous ayez une certaine colère en vous suite à  vos histoires amoureuses, vos affaires de cœur.
Le mot ''connard'' peut faire penser au canard qui symbolise une forme psychique non aboutie (école) comme si vous n'aviez pas encore complètement intégré votre identité sexuelle de femme.

Le rêve semble vous inviter à  habiter votre corps de femme pour aller à  la rencontre charnelle de l'homme afin de vivre une relation chaude et riche au-delà  du platonique 'frère et sœur'. C'est ainsi que vous ferez grandir votre masculin intérieur et que vous irez vers votre complétude...

Bien à  vous
Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Re: Message incompréhensible

Message par Devilune »

"Un message incompréhensible" : Peut - être que vous n'aviez pas compris son message à  l'époque.
Peut-être que cette relation frère-soeur était très fusionnelle et qu'un amour fraternel s'est crée et que ces prises de becs n'étaient en fait qu'une incapacité à  vous dire que vous vous aimiez car vous étiez des enfants.

Et des années après, un évènement à  l'heure actuelle vous remet face à  la même situation : un homme ou un ami dont vous n'arrivez pas à  percevoir le message, ses sentiments ou son attitudes paraissent incompréhensible... il s'agit peut être juste d'une personne immature ne sachant pas exprimer ses sentiments comme un enfant.
Répondre