MESSAGES AUX REVEURS/REVEUSES - REGLES A RESPECTER

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

MESSAGES AUX REVEURS/REVEUSES - REGLES A RESPECTER

Message par LITHANA »

Ce forum est gratuit , donc un minimum de politesse, donnez vos impressions sur les interprétations que je fais, quelle vous parle ou pas faite le moi savoir.

Et quand vous répondez, taper le nom de la personne à  qui vous vous adresser, on peut être plusieurs à  répondre sur un même rêve.

Et pour éviter de perdre du temps, racontez votre rêve avec vos ressentis dans le rêve, donnez le plus de détail possible.

C'est dommage de rappeler ces règles de bases.

Lithana
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

:|
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

un petit up pour les nouveaux arrivés
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

olé.
Nio. :lol:
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Un up de rappel...
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

UP rappel de politesse pour certains ou certaines....
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour à  toutes et tous,

J'ai eue certains messages privés me demandant de répondre à  leurs rêves. Dans un premier temps, je vous remercie de votre confiance...mais je me retire de ce forum, non pas à  cause de vous, bien au contraire...je vous remercie de vos retours et de votre confiance...

Je me retire de ce forum, car Lithana, n'a eue aucun respect pour mes interprétations mais aussi pour ce que je suis, et pire encor pour Nio, qui est sur ce forum depuis presque un an, et qui a donné beaucoup de temps et d'amour pour tous ceux qui venaient déposer leurs rêves.

Lithana a toujours voulu prendre le pouvoir de ce forum (être la reine, c'est elle qui le dit), que je lui laisse toute la place qu'elle veut, car je déteste faire la guerre, je préfère de loin la paix qui me rend sereine et qui me permet de me regarder dans un miroir tout les matins....

Je vous souhaite à  chacune et chacun beaucoup d'amour et de paix dans votre vie...et que Lithana puisse assurer comme elle voulait, ce forum trés précieux. J'espère qu'elle sera à  la hauteur (pas seulement sur les interprétations) mais aussi humainement, comme Luna, celle qui a créé ce merveilleux site....

Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Chère Sélene

Que les rêveuses t'envoie des messages privés je n'y vois aucun inconvient, pourvu que je ne lis pas des aberrations comme j'ai pu le lire jusqu'ici concernant notamment les interprétations de Niomyden, mais si les gens s'en contente, moi je n'y vois pas d'inconvient, mais je constate depuis que je suis sur ce forum qu'il n'a pas une une seule fois ou les interprétation de Nio parlaient à  qqu'un donc y a un bug quelque part.

Maintenant si toi tu veux continuer à  répondre sur ce forum, vas y, moi je n'interprète que les rêves qui me plaisent, je n'ai rien à  gagner sur ce forum, seulement, j'ai contrairement à  vous deux du respect pour les rêveuses quoique vous en pensiez et je ne veux pas dire n'importe quoi, c'est ce qui compte pour moi, ce n'est pas la quantité d'interprétation mais la qualité du travail d'analyse qui ne se résume pas en 3 lignes pour certains rêves.

Maintenant que tu fais ce que tu veux, je m'en fou totalement.

Alors ton message de pauvre victime, en plus sur mon post, fallait créer un nouveau message ma chère pour te plaindre, snif snif...

Lithana
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Ah Sélène, moi aussi je te souhaite beaucoup d'amour et de paix dans ta vie, t'es pas un peu bonne soeur sur les bords, qu'est ce que c'est ridicule ce message, ce sentimentalisme, je déteste, j'aime les gens franc et honnête pas les gnan gnan qui se retirent dès qu'on leur dit leur vérité.

T'es vachement sympa pour les gens qui t'envoie leurs rêves de leur claquer la porte au nez, et après on parle d'amour...pfff fais moi rigoler...
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

régles du site

Message par NadiaTZ »

Bonjour à  vous toutes et tous,

En tant qu'usagère occasionnelle, tu ne me convains pas du tout lithuna.
D'ailleurs si tu étais qq'un d'honnête tu ne te permettrais pas déjà  par critiquer les autres.
Réfléchis un peu, c'est celui qui tire tout vers lui qui est le plus charlatand.
donc c'est toi, et en plus tu ne t'en caches même pas.
tu appelles cela de la franchise non pour moi c'est du culot honteux et de l'irrespect pour les gens qui attendent "de l'aide".
Trop facile de jouer la fille "très franche", d'ailleurs excuse moi tu ne l'es pas.
Car pour profiter des autres ta franchise on ne sait plus où elle se trouve.

Petit conseil, tu devrais faire attention ton cerveau risque de laché avec les conneries qu tu débites à  la minute.

Désolée pour les autres qui lisent ce message mais je ne supporte pas les gens qui se croient seuls au monde et en plus qui dénigrent les autres avec un mépris trop facile à  mon goût.
C'est si facile d'être blessante !!!

Y'a t'il une limite d'âge sur ce site, c'est à  dire les moins de 16 ans au moins ?

NadiaTZ.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

NadiaTZ

C'est quoi ton problème à  toi ? tu veux faire parler de toi ? c'est dingue le nombre de personnes qui n'ont rien à  dire et qui se mèle de tout, remarque c'est comme dans la vie, on voit ça régulièrement.

Moi je sais qui je suis, et ce que je vaux sur les interprétations et tout ce que vous pouvez dire ne m'influence pas que ce soit très clair, j'interprète les rêves qui m'intéresse sur ce forum, ça fait qu'un mois que je fréquente ce forum, je suis sur un autre habituellement où je cotoie d'autres interprète de qualité d'analyse et de qualité humaine avec qui j'ai de très bons rapports, donc ce forum je le fréquente pour les rêves qui y sont et ma passion pour les rêves, je ne supporte pas qu'on dise n'importe quoi sur un sujet qui me passionne et dont je connais les rudiments. Point final

Alors tes petits commentaires je m'en balance, que ça vous plaise ou pas, j'ai pas besoin de votre bienveillance.

Bon j'en ai marre de discuter, j'ai pas que ça à  faire.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Oh ma pauvre,

Tu te mets aussi à  te plaindre, je pensais pourtant que tu détestais les gens qui passent beaucoup de temps à  se plaindre !
en plus tu es vulgaire dans ta manière de t'exprimer c'est "pitoyable" pour qq'un qui se prétend "bonne analyste".

Je ne crois pas t'avoir agresser, mais l'agressivité ne vient'il pas quand qq'un se sent en position de faiblesse !
est-ce ton cas ?

REMETS TOI EN QUESTION, tu te prétends être une "bonne analyste", très bien, mais pourquoi "casser du sucre" sur les autres ?

Effectivement moi aussi j'ai le sentiment de perdre du temps à  "discutter" si l'on peut avec toi mais je ne crois pas.

Pour finir, oui je me mêle de ce qui " me regarde", puisque tu as une grande responsabilité viv à  vis des personnes qui sollictent une aide pour interpréter divers rêves.
alors franchement ta prétention n'a rien à  faire ici dans ce site et encore moins pour aider les gens.

redescens sur Terre et redeviens un peu plus humaine c'est en tout cas ce qui manque le plus aujourd'hui dans notre monde, chère je ne sais qui tu te prétends être.

voilà , NadiaTZ.
Répondre