rêver de test de grossesse sanguin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aly82
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2020, 00:18

rêver de test de grossesse sanguin

Message par Aly82 »

Bonjour,
Je souhaiterais partager un rêve que j'ai fait et savoir si vous auriez une réponse a m'apporter.

J'ai rêvé que j'étais devant un laboratoire d'analyses et qu'une Femme dont je ne perçois pas son visage m'ordonne de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte, elle me dit que les teste urinaire ne fonctionne pas sur moi et qu'il fallait vraiment que je le fasse .

Et je me suis r'appeler qu'il y a deux ans de ça j'avais déjà  rêvé d'elle vêtu pareil, je voulais abandonné ma formation manque de financement et pareil elle m'avait ordonné de ne pas lâché , et effectivement j'ai trouvé une solution et je n'ai pas lâché !

Je sais que c'est la même femme que j'ai vu ,mais il est vrai que j'ai fait un teste urinaire qui s'est avéré négatif, je ne souhaite pas être enceinte pour le moment car j'ai des projets !

je trouve ça bizarre, je me demande si ça n'as pas un rapport avec mon futur dans l'emploi,
Qu'en pensez vous ?
En vous remerciant par avance.
Belle soirée a vous
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Messages d'un guide ?

Message par anbaj »

Bonjour Aly82

Un rêve assez simple ... :)

Cette femme pourrait être votre moi profond qui vous guide. Comment la percevez-vous, comment pouvez-vous la décrire ?

Vous ne percevez pas son visage et pour cause, c'est une partie de vous que vous ne connaissez pas. Donc, une image de vous que vous ne voyez pas (ou ne voulez pas voir).

Ce pan de vous que vous ignorez pourrait être cette personnalité forte, emplie de volonté, une personnalité plus méthodique qui vous canaliserait dans vos élans, mais vos émotions aussi : aujourd'hui, peut-être que vous êtes le contraire, vous avez du mal à  cerner les choses, vous vous éparpillez. Or, quand vous y mettez du vôtre, vous vous apercevez que vous avez des ressources.

Le sang c'est votre ADN, autrement dit «qui on est réellement», on vous demande de faire une prise de sang, il s'agit d'une invitation à  vous rapprocher de vous (entendre vos sensibilités profondes par exemple) pour découvrir votre propre vérité. :P

Je cite «je me demande si çà  n'a pas un rapport avec mon futur dans l'emploi» : si vous apprenez à  vous connaître, vous comprendrez ce qui vous correspond réellement que vous pourrez exprimer dans le cadre d'une activité professionnelle.
Aly82
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2020, 00:18

Re: Messages d'un guide ?

Message par Aly82 »

Bonjour,

Je vous remercie je ne pensais pas avoir de réponse :)

Oui c'est une femme,mince brune , plus âgé que moi comme une grande sœur je dirais sinon rien de plus que je ne pourrai dire.

Cela fait quelques mois que je m'endurcis ,je sais que je ne me laisse plus faire ^^ alors peut-être....?

C'est vrais que pour un certain sujets je me pose des questions si c'est pas moi qui suis trop exigeante avec trop de principe ! Mais peut a peut je me dit que non c'est ce que je suis et que si on essaie de me changer alors ces personnes n'ont rien a faire dans ma vie !

Et pour le côté professionnel, j'avais une formation qui devait commencer mais j'ai prévenue que je ne la ferais pas car ce n'est absolument pas ce que je voulais faire, je l'ai prise par dépit....

En tout cas merci a toi pour ta réponse :)

Je te souhaite pleins de belles choses et une très belle soirée :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Messages d'un guide ?

Message par anbaj »

Bonsoir,

En fait, la vie tend à  vous endurcir, je cite "Cela fait quelques mois que je m'endurcis". Il vous faut certainement passer par là  pour trouver un juste milieu. Cette guide vous montre un chemin pour y arriver. Comme pour tout, il faut trouver un juste équilibre, le vôtre = être attentif à  soi, se respecter en disant non, c'est nécessaire, mais celà  ne veut pas dire devenir trop exigeante avec soi, car c'est aller vers un autre excès qui sera nuisible pour vous.
Aly82
Messages : 3
Inscription : 20 mars 2020, 00:18

Re: Messages d'un guide ?

Message par Aly82 »

Bonsoir ,
C'est exactement ça , je suis entrain de chercher le juste milieu !
En tout cas je vous remercie beaucoup ,

Bonne soirée à  vous :)
Répondre