messe noir à l'ecole

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

messe noir à  l'ecole

Message par arkane »

bonsoir
mon réve est celui-ci:
je suis en cour avec un profdesseur dont le visage m'es flou... je me souvien qu'il me rapelai quelqu'un mai je ne sais plus qui...
mon voisin, je sais que s'es un ami mai aparement je m'en tien a cette information puisque dans le réve je ne le vois pas, je ne le regarde pas...
aparement on aime pas beaucoup ce prof dans la classe mais on se tait et on l'ecoute...
un jour il decide de nous donné, a tous, cours dans une eglise.
L'eglise es decoré de maniére macabre, des tapisserie rouge, des gargouille, statue monstrueuse, et ce son des flamme qui nous eclaire...
au lieu de banc de messe il y a des tré go et long banc d'ecole a l'ancienne (ceux avec des trou pour mettre des encriés)
et devant nous sur l'estrade il y a un hotelle, le proffesseur annonce qu'il vas donné son cour, il est habilléd'une toge noir et rouge... derriére lui il y a 3 épouvantailles et le professeur demande à  un eleve (qui pour l'occasion est habillé comme un elfe avec un arc a fléche en main ) d'alumé les epouvantailles avec une fléche enflamée.
Celui ci refuse et moi et mon ami (que je n'es toujour pa regardé jusqu'alor) comprenons ce qu'il se passe, derriére nous de tré grosse chaine ferme les grande porte en bois et devant nous le prof s'enerve, il prend une torche et alume les épouvantailles pui avec un sourir sadique il dis "que la ceremonie commence! que quelqu'un mette le feu au banc... "
le silence se fai alor aucun volontaire ne se dévoue et le prof me designe pour mettre le feu... en fait ce qu'il veu c'es qu'on meurt tous brulé vif dans l'eglise et mon ami me dis que tou le monde le savai et qu'un plan etai prévu (il me dis tou ca a voi basse bien entendu).
J alume les deu premier banc et soudain tou le monde se met a courir ver la porte
le proffesseur nous dis que il savai que on se degonflerai, que personne n etai assé fort d'esprit pour le suivre et que on a aucune chance de s en sortir car ses soldat son devant la porte, on reussi a sortir et personne n'es devant la porte , il y a un parc d'ou tou le monde s'enfui...
Moi je decide d'alé a l'arriére de l'eglise et je voi tout une garnison de soldat egyptien avec des téte de chacal, de faucon, ou comme a l'epoque des faraon, ils sont des centaine au garde-a-vous avec des lances... je m'enfui...
mon reveille sonne...
fin du réve...
c'es bizzar... ces dernier temp je réve toujour que je sui poursuivi ou que des autre son poursuivi mais c'es la premiére foi que je voi dans mon réve pourquoi je le suis...ce veu dire quoi toute cette mise en scére?
arkane
Messages : 24
Inscription : 11 janv. 2006, 02:51

Message par arkane »

je voulais juste montré au cas ou que j'avai posté un réve :roll: aparement on y fai pa beaucoup attention :shock:
nadok
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2006, 15:43
Localisation : Gascogne

Messe noire

Message par nadok »

Un messe noire ce n'est pas du tout ce que vous décrivez - qui est du reste très étrange et très varié.
Une messe noire est une pratique de magie de la même couleur si je puis dire, de sorcellerie, qui consiste à  dire la messe sur le corps d'une femme nue allongée sur l'autel.
Il y a aussi des pratiques avec des bébés que l'on sacrifie...
Tout ça est plutôt sinistre. Les gens qui se livraient à  ce genre de pratiques risquaient fort de mal finir s'ils étaient découverts.
Un petit conseil pour vous (ne vous fâchez pas) : peut-être seriez-vous plus facile à  lire si vous faisiez un peu attention à  l'orthographe (hotelle ? c'est soi "hôtel" mais ce n'est pas le cas ici - soit autel, ce qui paraît convenir).
Répondre