mettre son enfant au monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cafelaure
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2006, 15:23
Localisation : Chalon sur saône

mettre son enfant au monde

Message par cafelaure »

Drôle de rêve cette nuit.

Voilà  j'étais enceinte (ce qui n'est pas le cas dans la réalité de plus je viens d'avoir (il y à  bientôt 9mois) une petite fille et j'ai aussi un fils qui à  6ans).
Voilà  dans mon rêve j'étais à  la fin de la grossesse et je voyais sur mon ventre les formes du bébé (qui devait être un garçon). Bref j'avais des contractions et je me rendais à  la maternité . Jusque la , il y a pas de problème. Je me retrouve dans la salle d'accouchement pour y avoir une césarienne (comme pour la venue de mes deux enfants) et puis au moment ou l'anesthésiste vient pour me faire la péridurale et il la fait aux médecins (y'en avait deux) puis il me demande courir pour me cacher dans une autre salle et la je met mon fils au monde sans douleur, sans aucuns problème et très vite. L'anesthésiste me dit qu'il faut que je parte vite et moi je lui dit que cela n'est pas possible car j'ai encore le placenta.

Bref après ma fille m'a réveillé donc je n'ai pas la suite. Si quelqu'un a un petite idée pour m'aider à  y voir plus clair, je suis prenante. Merci beaucoup
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Comment ca se passe dans ton couple aujourd'hui!?
Amicalement
Fr.Nio.
cafelaure
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2006, 15:23
Localisation : Chalon sur saône

Message par cafelaure »

Bonjour,

dans mon couple Tout va très bien. Des petits accrochages de temps en temps comme chez tout le monde. quand on se dispute c'est souvent à  cause de son ex femme mais surtout des fois on est moins tolérant vis à  vis de l'autre car nous sommes épuisés (notre petite puce qui aura 9mois le 21 n'a pas encore fait une nuit depuis sa naissance et en ce moment elle se réveille 3à  4fois par nuit).
Merci

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Ok, c'est lié à  la fatigue et au fait que Tu souhaites un peu moins souffrir de ces difficultés à  faire ces nuits!
Il semble ke tu montres les medecins responsable?!

Amicalamnt
Nio
cafelaure
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2006, 15:23
Localisation : Chalon sur saône

Message par cafelaure »

Bonjour,

je suis complètement ok avec ce que tu viens d'écrire. Nous sommes mon ami et moi très fatigués. Et oui nous avons été voir des médecins pour qu'ils nous aident pour la petite (ostéopathe;généraliste et pédiatre) mais nous avons comme seul réponse "elle a du caractère" et "bon courage". Consciemment je ne leur en veut pas mais inconsciemment je dois leur en vouloir car dans mon esprit les docs sont souvent la pour nous aider mais la je leur en demande trop.

Encore merci
amicalement
Répondre