Meurtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Meurtre

Message par aphrodis »

J'ai fait un rêve assez étrange cette nuit et pas rassurent:

Déjà , il faut savoir qu'hier j'ai aidé à  décoller du papier peint et je tailladais au cutter le papier collé au mur pour le décoller plus facilement. J'ai d'ailleurs dit à  une amie que cela me défoulait... C vrai que je donnai de sacrés coups de cutter et ça m'amusait!

Donc cette nuit, j'ai rêvé que je tuai le frère de mon copain. J'étais à  une station de métro près des portails automatiques. Il était là  et je lui enfonçai un couteau dans la gorge. Je ne l'ai pas vu mort...

Ensuite, je le retrouve sur le trottoir où se trouve la bouche de métro et on me demande si c moi qui l'ai tué. Je réponds alors que je ne me rappele pas être passée par là .
Puis pour échapper aux gens, je vais de stations de métros en stations sans prendre le métro mais je suis toujours dans les bouches de métro.

A un moment, je vois mon copain dans ma maison de campagne et bien sûr, il ne veut plus de moi car g tué son frère. J'essaie de l'embrasser mais il esquive mon baiser. Il ne veut plus!

Je sais qu'un meurtre dans un rêve est symbolique et qu'on a pas envie de tuer la personne en question. De plus, ce frère, je l'ai vu deux fois en trois ans. On le voit jamais. Lui et moi ne parlons pas toujours beaucoup.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu as raison de pas t'inquiété, je pense que ici tu souhaité tuer un lien fraternel... Pourkoi parce tu souhaites peut etre un amour trop exclusif!
en fin de compte tu as pensé un peu trop egoistemnt!?
Par la suite tu fui té responsabilté...

CONNAIS TOI, TOI MEME.
Nio.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Merci de cette interprétation!
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

En parlant à  ma thérapeue, on a eu ensemble une autre version. Il est vrai que g peur que steph s'éloigne de moi jusqu'à  ne plus vouloir de moi (comme dans la maison de campagne) et il ne deviendrait qu'un frère un peu pour moi alors je tue son frère donc le frère qu'il pourrait devenir.

Quand aux métros, je rêve souvent que je suis dans des gares, des stations et je suis touojurs perdue, je cherche mon vchemin. Je crois le trouver, prends une direction mais je sais plus où je suis après.

Voilà 
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, peut etre aussi...
De toute maniere, tu as peur de perdre son amour dans les 2 cas!?
Amicalment
Nio.
Répondre