meutrière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angelyss
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2006, 05:39

meutrière

Message par Angelyss »

jai rêvé que jai tué deux personnes. jai caché leurs têtes dans une sorte de petit placard au dessus des toilettes avec les deux couteau dont je me suis servie pour leur couper la tête !
puis y a eu une enquête et tout.

en fait jai limpression davoir deja fait ce rêve ou je lai fait deux fois cette nuit, enfin bref la premiere fois je m'en etait sortie mais la deuxième fois cetait limite

donc là  c'est la deuxieme fois, et y a une enquete, je me fais un super bon pote qui doit etre muté car y a des soupsons et je me suis faite une bonne copine.
un moment le medecin qui soccupai de lenquete a la fin, quand tout etai fini ma demandé mon nom et je ne men souvenai plus alors j'ai dit "Amel" il ma regardé bizarrement et est parti. enfin apres javai reussi un examen et un copain a moi non (en vrai ça sest passé ça) et ce que javai raté en fait cetait devenu un 2 grand sacs poubelles de polistirène
j'avai même vu que javai eu un 13/11 et mon copain un 0 et un 19 ce qui etait bizarre mais javai pas envie de discuter et je suis partie.

apres je reprend contact avec le copain qui sest fait muté et on avait prevu de se revoir chez moi, à  paris. il voulais une plage mais je lui ai dit qu'il y avait peu de chance.

voilà  en bref
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Angelyss,

J'ai des questions avant de te l'interpréter.

1) Je suppose que tu es une femme, puisque ton titre est "meurtrière" à  confirmer quand même

2) Les 2 personnes que tu tues, ce sont des hommes ou femmes ?

3)"Le super bon pote", c'était un gars de la police ?

4) "et je me suis faite une bonne copine" heu... que veut tu dire ?

5) "enfin apres javai reussi un examen et un copain a moi non (en vrai ça sest passé ça) et ce que javai raté en fait cetait devenu un 2 grand sacs poubelles de polistirène " j'ai rien compris, tu peux dire ça plus clairement.

6) "il voulais une plage mais je lui ai dit qu'il y avait peu de chance" ?? ça veut dire quoi ?

Bon soit plus explicite,j'attends tes infos


Lithana
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Amel?

Je crois bien que tu as des choses à  te reprocher, non, et que tu arrives toujours à  t'en sortir? attention...

Amicalement
Sélene
Angelyss
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2006, 05:39

Message par Angelyss »

lithana ->

1) oui je suis une femme

2) c'est deux hommes

3) le super bon pote en fait c'etait plutot un collègue que jaimai bcp (ds mon reve)

4) ben "je me suis faite une bonne copine" bah ça veut dire ça ! une fille avec qui je m'entendai tres bien.

5) en fait en realité jai passé mon bac avec un pote qui lui ne la pas eu.
maintenant dans mon rêve je voit ce pote ki ne la pas reçu son examen (come dans la realité) et on reçoit nos copie dexamen dans la main mais en fait c'est deux gros sac de polistyrene (nos copies)

6) ben je crois que je le dit pour la plage. en fait le gars voulait venir chez moi à  Paris et il voulais aller a la plage alors je lui dit "ça vas etre dur de trouver une plage à  paris"


Selene ->

des choses à  me reprocher, et apres je m'en sort ?? comme koi par exemple?
Répondre