micro onde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

micro onde

Message par julien »

bonjour,

j'ai revé que je sortais un hamburger du congelateur et le pain était tout vert dessus on aurais dis un hamburger moisi, je l'ai mis dans le micro onde et ca c'est mis a faire un bruit trop fort car le micro onde avais l'air cassé, et puis il y avais une fuite dans le micro onde et je me rammassais les ondes dans la tete.

ensuite le bruit c'est emplifié et c'était insupportable j'ai courru voir ma mere pour lui demander si c'était normal cet horrible bruit et elle a eu peur et on a courru pour eteindre le four.

voilou ca a l'air très négatif tout ça, de toute façon en ce moment ca va pas très bien. En tout cas je vous remercie pour votre travail et j'espere que vous y verrez quelque chose.

++
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Tu regardes trop la télévision!?

Amicalamnt
Nio.
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

oui ça doit etre ça,


merci Nio :roll:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

SAVOIR C'EST BIEN!
FAIRE C'EST MIEUX!

NIO
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

salut Nio,

en fait je n'aime pas du tout la télé et j'evite de la regarder autant que je peux, mais il arrive que parfois je soit contraint de la regarder avec des amis, et comme je suis quelqu'un d'asser influençable, le moindre message communiqué prend toujours une ampleur pas possible.

life is life
++
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Hé ben soit Fort!
Ne laisses pas la débilité envahir ton esprit... lol

VADE RETROS MALI FLUCTUM
Fr.Nio.
Tu px essayé de mettre de l'aluminium sur Ta tete si tu veux ... :lol:
Répondre