mini cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hina27
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2019, 15:21

mini cauchemar

Message par hina27 »

Bonjour,

C'est la première fois que je parle d'un rêve sur internet et que j'en cherche la signification et donc j'aimerais le détailler du mieux possible dans l'espoir que ça vous aide à  me donner une petite explication et vu que je m'en rappelle encore assez bien, autant en profiter.
J'arrive dans un centre commercial (Auchan) et je vois qu'il y a quelques travaux et là  je commence à  m'avancer sur un court couloir large. Je vois qu'il y a des magasins en travaux aussi (deux, pour être précis) un à  ma droite et un autre a ma gauche. Et là , je vois des personnes courrir vers la sortie qui était pas très loin sur ma droite, de là  où j'étais. Donc je vais voir ce qu'il se passe ou du moins essayer de voir, et je vois que dehors le ciel est très gris (limite la nuit) et je vois une énorme vague qui fait tomber un phare rouge et blanc (comme il y en a en mer) puis un deuxième tout blanc, sans nous atteindre.Je met ma main devant ma bouche ( pour me dire « mon dieu ! ») et je suis impressionnée et horrifiée. Là  un monsieur me dit « mais qu'est ce qu'il se passe ? » je lui répond que ‘je n'en sais rien » car ça faisait un bruit énorme mais pas comme un tsunami ou une tempète. je ne peux décrire ce bruit car c'était un bruit vraiment bizarre.
Si quelqu'un pouvait m'aider à  trouver une signification au rêve que je vous ai décris, sinon tant pis. Mais j'espère qu'au moins, mon histoire vous aura intéressée.

merci d'avance, Bonne journée.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: mini cauchemar

Message par Falbala8 »

Hina27 bonsoir,
Si quelqu'un pouvait m'aider à  trouver une signification au rêve que je vous ai décris, sinon tant pis
: :arrow: je dirais juste que le nombre d'interprètes est assez réduit... Donc, si vous y trouvez un intérêt quelconque, n'hésitez pas à  vous lancer. Dans tous les cas, j'allais répondre à  votre rêve et vous allez comprendre pourquoi. 8)
. Mais j'espère qu'au moins, mon histoire vous aura intéressée.
:arrow: Votre récit un classique... j'ai souvent l'impression de me répéter... :twisted:
J'arrive dans un centre commercial (Auchan)
:arrow: Des choix se présentent à  vous. Vous avez accès à  plusieurs options.
et je vois qu'il y a quelques travaux
:arrow: Ces possibilités qui s'offrent à  vous sont en devenir. Vous prenez conscience d'opportunités à  l'état de mise en place qui se dessinent au fur et à  mesure devant vous.
et là  je commence à  m'avancer sur un court couloir large.
:arrow: Le couloir symbolise une période de transition... ces opportunités sont la pour un temps, il est nécessaire d'être vigilant et prêt à  agir pour les saisir.
Je vois qu'il y a des magasins en travaux aussi (deux, pour être précis) un à  ma droite et un autre a ma gauche.
:arrow: La droite symbolise l'animus et la gauche l'anima. Vous faites semble t'il un travail sur vous pour atteindre un équilibre intérieur et gagner en confiance.
:arrow: Toutefois, le chiffre deux indique une dualité entre vos deux polarités, certainement le motif pour lequel vous auriez une démarche d'introspection...
:arrow: Une consolidation nécessaire de vos deux pôles prend du temps et c'est normal. Un accompagnement si ce n'est pas le cas pourrait vous aiguiller.
Et là , je vois des personnes courrir vers la sortie qui était pas très loin sur ma droite, de là  où j'étais.
:arrow: Cette foule n'est autre que vous, une fuite en avant face à  l'enjeu et l'implication que demande certains choix... C'est un vrai chantier... il y'a éparpillement. Vous devriez canaliser toutes les facettes de votre personnalité.
:arrow: Le mouvement de foule se fait vers la droite : Il y'a un besoin de renforcer en priorité vous animus.
Donc je vais voir ce qu'il se passe ou du moins essayer de voir,et je vois que dehors le ciel est très gris (limite la nuit)

:arrow: Vous ne vous rendez pas compte (la nuit) de ce qui s'en vient pourtant un mouvement de foule peut être inquiétant...
:arrow: Vous manquez de discernement ce qui renvoie à  nouveau à  une part masculine "défaillante'.
:arrow: Le ciel gris n'augure rien de bon...
et je vois une énorme vague
:arrow: L'eau renvoie à  vos émotions, et la vague énorme leur mouvement menaçant,... prête à  vous submerger...
qui fait tomber un phare rouge
:arrow: Le rouge indique un danger.
et blanc (comme il y en a en mer) puis un deuxième tout blanc, sans nous atteindre
.
:arrow: Le blanc renvoie à  une inertie, distance, voir froideur... Vous semblez hermétique pourtant la situation est là  et bien critique...
Je met ma main devant ma bouche ( pour me dire « mon dieu ! ») et je suis impressionnée et horrifiée.

Si vous ne restez pas alerte vous risquez de vous laisser saisir par un bouleversement.
Là  un monsieur me dit « mais qu'est ce qu'il se passe ? »

:arrow: Confirmation, d'une polarité masculine en berne car elle symbolise le passage à  l'acte... Que ce passe t'il ?
je lui répond que ‘je n'en sais rien » car ça faisait un bruit énorme mais pas comme un tsunami ou une tempète. je ne peux décrire ce bruit car c'était un bruit vraiment bizarre.
:arrow: Vous sentez vous en dehors de la réalité parfois. Votre part féminine également ne vous permet pas d'insuffler l'énergie nécessaire ou vous fiez à  votre intuition.

:idea: Votre manque de confiance en vous, risque de vous laisser surprendre et subir un revers important...

Qu'en est il ?
merci d'avance, Bonne journée
Au plaisir sincèrement si cela peut aider...
hina27
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2019, 15:21

Re: mini cauchemar

Message par hina27 »

Bonjour
Merci beaucoup, Falbala8 pour cette interprétation.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: mini cauchemar

Message par analyste »

Bonjour

Voici une idée

Il semble que vous serez accouplée par mariage à  un homme de nationalité tunisienne et musilman ..

le phare blanc rouge blanc (c'est la couleur du drapeau tunisien) que le mot tsunami met en évidence car : tsunami = ma+Tunis= ma Tunis (recombinaison des lettres)

Donc le 1er phare c'est les fiançailles par un tunisian musilman
Le 2ème phare blanc c'est le mariage et c'est la couleur internationale de la robe matrimoniale.

les vagues brisent les phares =actes d'accouplement=mariage+fiançailles . aussi = brisement de la relation par votre faute

Les 2 magasins en travaux = préparatifs et achats pour les deux fêtes ou pour deux personne mari et marié qui durent

AUCHAN=unchaa= mot arabe que si on ajoute ALLAH donne = UNCHAA ALLAH qui veut dire si DIEU veut donc c"est un mariage musilmane. mais aussi unchaa veut dire si il desire ou s" il veut...

Le bruit étrange = expression "faire de bruit" ou bien musique traditionnelle et matrimonial de la Tunisie pendant le mariage (elle en fait de briut ).

le rêve conseille de ne pas alourdir votre prétendant fiancé tunisien de lourdes conditions et depenses (vagues) pour faire le bruit au monde au risque d'annuellement (phares brisées par les vagues) aprés un long attardement .
Répondre