image d'un enfant qui devient floue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

image d'un enfant qui devient floue

Message par SYLVIE »

rebonjour tout le monde,

apres ce reve j en ai fait d autres de suite mais qui ne se ressemblent pas du tout...

1er:
j'étais en train de manger comme du pain et je me suis rendue compte que j en avais plein les dents donc j ai décidé d aller me les nettoyer.. du coup je me retrouve devant un miroir mais ce n était pas réellement moi!!et je regardais mes dents... elles bougeaient et certaines étaient pourries...(ça c génial comme sensation... :( )puis un homme est arrivé (mais je ne vois pas qui c..) et j ai essayé de sourire sans lui montrer l horreur que ja vais dans la bouche...

2eme
j'étais avec un homme(en fait un de mes voisins que je ne cotoie pas du tout :shock: ) dans un village.. il avait une voiture super sportive...nous sommes montés ds l voiture et il a reçu un coup de tel en disant qu il devait aller chercher son protège matelas et qu il voulait le récupérer.. puis on c retrouvé dans une chambre cloque oùil a défait entièrement le lit pour récupérer son bien.. puis on c retrouvé dans la rue où une dame est venu me parler mais je ne me souviens pas ce qu elle m a dit..

3ème
j étais dans une place où il y avait des enfants et je trouvais un enfant magnifique mais qd il c retrouvais pres de moi je ne voyais pas son visage commme s il "tait totalement flou.. mais je le trouvais qd mm magnifique...

hou la la c compliqué hein???

merci de votre aide

sylvie
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Re re,

Sylvie, ta vie de femme n'est pas trés claire, tu te mets dans des situations qui ne te convienne pas au point où tu oublie ton côté enfant (pureté, innocence, aimant...).

Attention, l'image de l'enfant se fait de plus en plus flou et risque de ne plus exister...

Bises
Latifa
Répondre