Minotaure, jugement, mouton

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yulade
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2017, 10:36

Minotaure, jugement, mouton

Message par Yulade »

Bonjour,

Je vais vous raconter un rêves que j'ai fait il y a ou 2 semaines qui reste encore très marqué en moi, j'y pense tous les jours.

Je me trouvais dans une sorte de grand hangar sombre au sol terreux, face à  moi un imposant minotaure qui avait pour rôle de me faire peur il tenait une sorte de fouet mais ne me frappait pas. A ma gauche il y avait plusieurs personnes 4 peut être 5 je ne pouvait pas les voir mais je ressentait leurs présences, ils étaient éblouissant de lumière, placé en pyramide le plus puissant au milieu, ils étaient là  pour me juger.
On ramena au minotaure un mouton, à  mes pieds il l'à  égorgé, pas de sang.
Et là  le minotaure me dit" allez fait le maintenant ! C'est un ordre"
Je savais qu'il me demandait de passer l'âme de ce mouton à  la lumière, mais je ne savais pas si j'en serais récompensée ou punit.
je mis mes mains au dessus du mouton, j'ai essayé de faire passer son âme sans savoir si j'avais réussit.

Le minotaure à  crié " elle l'a fait !"

Ma sentence est tombée et j'ai été puni à  la prison à  perpétuité tout cela sous les yeux de mon conjoint et de mes 2 filles.

Je suis allée dans cette prison bizard remplie de monde, je n'y était pas malheureuse, ma peine à  ensuite été réduite à  1 ans, je me rapel avoir dit à  mon conjoint " sa ira plus que 1 ans et 5 ans de sursis."

Tout cela se produisait en Amérique du sud, je sentais mes proches loin très loin.

Voilà  désolé pour le roman j'ai essayer de réduire au maximum.

Merci beaucoup.
Yulade
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2017, 10:36

Re: Minotaure, jugement, mouton

Message par Yulade »

J'ai oublié je suis une fille de 28 ans 😉
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Minotaure, jugement, mouton

Message par Falbala8 »

Yulade a écrit :Bonjour,

Je vais vous raconter un rêves que j'ai fait il y a ou 2 semaines qui reste encore très marqué en moi, j'y pense tous les jours.

Je me trouvais dans une sorte de grand hangar sombre au sol terreux, face à  moi un imposant minotaure qui avait pour rôle de me faire peur il tenait une sorte de fouet mais ne me frappait pas. A ma gauche il y avait plusieurs personnes 4 peut être 5 je ne pouvait pas les voir mais je ressentait leurs présences, ils étaient éblouissant de lumière, placé en pyramide le plus puissant au milieu, ils étaient là  pour me juger.
On ramena au minotaure un mouton, à  mes pieds il l'à  égorgé, pas de sang.
Et là  le minotaure me dit" allez fait le maintenant ! C'est un ordre"
Je savais qu'il me demandait de passer l'âme de ce mouton à  la lumière, mais je ne savais pas si j'en serais récompensée ou punit.
je mis mes mains au dessus du mouton, j'ai essayé de faire passer son âme sans savoir si j'avais réussit.

Le minotaure à  crié " elle l'a fait !"

Ma sentence est tombée et j'ai été puni à  la prison à  perpétuité tout cela sous les yeux de mon conjoint et de mes 2 filles.

Je suis allée dans cette prison bizard remplie de monde, je n'y était pas malheureuse, ma peine à  ensuite été réduite à  1 ans, je me rapel avoir dit à  mon conjoint " sa ira plus que 1 ans et 5 ans de sursis."

Tout cela se produisait en Amérique du sud, je sentais mes proches loin très loin.

Voilà  désolé pour le roman j'ai essayer de réduire au maximum.

Merci beaucoup.
Vous avez un potentiel inexploité. Vous vous l'interdisez vous même. Des conditionnements ancrés très forts.
Pas besoin de tergiverser, et pas besoin d'être devin : àŠtes-vous musulmanes ? Ce serait assez logique vu le sacrifice du mouton.

Il est étrange que les êtres de lumière à  votre droite soient des juges, alors que leurs intentions ne sont que bienveillance ?
Je pense que vous êtes très clairement votre propre juge et bourreau. Donc, à  vous de changer cette distorsion négative que vous avez de vous, pour laisser la lumière en vous circuler librement, et ainsi gagner en vitalité.
Maintenant, ces quatre, cinq figures lumineuses représentent une part féminine négative, car elles se tiennent à  votre gauche... d'où vous vient cette perception dans votre environnement. En fait, vous devriez être en mesure d'identifier des personnes qui vous influencent de façon négatives, pourtant, vous les voyez comme des êtres de lumières.... Peut-être que leur communication est tronquée par leur maladresse.
Le minotaure est une menace, une peur... intérieur... Un fauteur de trouble dans votre entourage ?
Finalement, le mouton aussi, est vous même... mais est-ce si mal de ne pas être un mouton ? De quelle manière, vous sacrifiez vous dans votre vie pour les autres ?

En résumé, le minotaure est vous même, et/ou quelqu'un qui vous manipule, vous pousse à  la faute ou déforme vos faits et gestes et intentions... et les êtres de lumières, des personnes qui attendent que vous vous respectiez, vous vous aimiez et vous vous fassiez confiance pour qu'eux à  leur tour en fasse de même à  votre égard. Mais tant que vous ne vous respectez pas, n'attendez pas cette attention de l'extérieur.

La prison est celle de votre psyché, donc, que vous créez vous même. Le monde avec vous, sont toutes les facettes que vous étouffez de votre personnalité et/ou potentiels... Ce qui fait que vous répétez des situations... car vous devez d'abord changer de l'intérieur.

En fait, les êtres de lumières attendent que vous tiriez certaines leçon de votre vie. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
Le chiffre cinq revient devient dans votre "narration", donc, il serait question d'un changement en cours, attendu par vous et les êtres de lumières, du moins c'est votre façon de les voir, mais pas si lumineux que ça.... Vous avez peut-être ou vision trop idéaliste et naïve de certaines personnes qui vous maintienne dans une certaine illusion (féminin négatif) et vous empêche d'être lucide et d'interagir en pleine conscience avec l'extérieur dans votre environnement.


Pour finir, quels événements récents ont pu provoquer ce rêve.
Pourquoi êtes vous si dure avec vous même ? Au point de vous condamner tout de même ?
Yulade
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2017, 10:36

Re: Minotaure, jugement, mouton

Message par Yulade »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette interprétation et de m'avoir accordé du temps.

Je ne suis pas musulmanne, c'est vrai que se sacrifice m'a fait beaucoup penser à  cette religion. Mon père ne connaît pas ses origines du peu qu'on a put lui dire sans savoir si cela est vraie c'est qu'ils sont musulman. Cela me travail souvent de ne pas connaître cette partie de mes origines.

Après réflexion les etres de lumières étaient peut être juste spectateurs car c'est le minotaure qui a donné le verdict, je les ai vu comme juge à  cause de leurs placements et du fait qu'ils étaient imposant.
Cette femme à  l'influence négative c'est peut être simplement moi qui ne me fait pas confiance ?
Je veux toujours aider les autres, j'ai énormément d'empathie, ce rêve ma troublé car j'ai rencontré à  mon travail une femme qui m'a beaucoup aider à  aller mieux et à  comprendre beaucoup de chose, elle m'a clairement dit que j'étais "medium" que j'avais des capacités inexploitées. Mais ce rêve ma fait peur dans le sens où l'on me met en prison car j'ai réussi à  passer l'âme de ce mouton. .. Encore une question de confiance en soi hihi.

Peut être que cette femme à  mon travail m'induit en erreur.

Après ce rêve j'ai fait une série de rêves/cauchemar où j'essayais sans cesse de faire quelque chose sans y arriver.

Beaucoup de chose ont été bouleversé dans ma vie durant ce dernier mois, et je ne sais pas ce qui est vrai de ce qui est faux.

Merci encore.
Audrey
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Minotaure, jugement, mouton

Message par Falbala8 »

Yulade a écrit :Bonjour,

Merci beaucoup pour cette interprétation et de m'avoir accordé du temps.

Je ne suis pas musulmanne, c'est vrai que se sacrifice m'a fait beaucoup penser à  cette religion. Mon père ne connaît pas ses origines du peu qu'on a put lui dire sans savoir si cela est vraie c'est qu'ils sont musulman. Cela me travail souvent de ne pas connaître cette partie de mes origines.

Après réflexion les etres de lumières étaient peut être juste spectateurs car c'est le minotaure qui a donné le verdict, je les ai vu comme juge à  cause de leurs placements et du fait qu'ils étaient imposant.
Cette femme à  l'influence négative c'est peut être simplement moi qui ne me fait pas confiance ?
Je veux toujours aider les autres, j'ai énormément d'empathie, ce rêve ma troublé car j'ai rencontré à  mon travail une femme qui m'a beaucoup aider à  aller mieux et à  comprendre beaucoup de chose, elle m'a clairement dit que j'étais "medium" que j'avais des capacités inexploitées. Mais ce rêve ma fait peur dans le sens où l'on me met en prison car j'ai réussi à  passer l'âme de ce mouton. .. Encore une question de confiance en soi hihi.

Peut être que cette femme à  mon travail m'induit en erreur.

Après ce rêve j'ai fait une série de rêves/cauchemar où j'essayais sans cesse de faire quelque chose sans y arriver.

Beaucoup de chose ont été bouleversé dans ma vie durant ce dernier mois, et je ne sais pas ce qui est vrai de ce qui est faux.

Merci encore.
Audrey


Bonjour,

Avant toute chose, votre collègue semble sincère, cela dit, je ne connais pas votre milieu professionnel, faites juste attention, à  ce que le fait d'être qualifiée de meduim ne vous discrédite pas de quelque manière que ce soit.

Je dirais juste que si vous ne savez pas si vous l'êtes, mettez cela de côté. La priorité est ailleurs, comme faire un travail sur vous.... le reste, vous le saurez en temps et en heure.
Personnellement, je crois de moins en moins à  la meduimnité, et c'est surtout une moyen de manipulation à  ne pas sous-estimer.
C'est à  dire, que toute chose à  un aspect positif et négatif.... Quand on a pas confiance en soi et qu'on ne perçoit pas les choses à  partir des quelles, les autres, vous définissent, cela peut générer des perturbations ou une déconnexion de la réalité. Alors que la première chose avec laquelle vous interagissez est bien votre entourage et environnement, Non ? Ici, ce n'est que du bon sens ?

Ce qui m'intéresse plus et je vous cite : " Cette femme à  l'influence négative c'est peut être simplement moi qui ne me fait pas confiance ? "
Tout à  fait, mais dans votre environnement, du coup, certaines personnes qui pourraient vous soutenir, ne le font pas. Car vous être votre propre juge, avant que eux le soient. Vous me suivez ?

"Je veux toujours aider les autres, j'ai énormément d'empathie, ce rêve ma troublé car j'ai rencontré à  mon travail une femme qui m'a beaucoup aider à  aller mieux et à  comprendre beaucoup de chose,"
Là  vous touchez le point névralgique de votre rêve. Aider est tout à  votre honneur. L'empathie est une qualité dit on ? Toutes facette de caractère à  sa part d'ombre et de lumière.... Vous connaissez la satisfaction d'aider les autres... mais de ne pas avoir toujours le respect que vous desservez en retour aussi, n'est-ce pas ?

Et bien la solution pour continuer à  aider et utiliser votre empathie en pleine conscience, sans la subir, est toujours la même recette :
Soyez votre priorité, aimez vous, gagnez en confiance en vous (ne pas se sous estimer ni se surestimer) et le reste se fera tout seul...
Et ainsi vous aiderez les autres sans perte d'énergie.

Pour la partie sombre de l'empathie, elle est d'aider les autres pour se soulager du malaise qui est perçu chez autrui et qui vous devient insupportable car la douleur de l'autre devient la votre. Attention aussi, à  la dépersonnalisation, alors. Alors que l'autre voit son énergie augmenter, la votre faiblit... Il absorbe votre positivité et vous sa négativité...
Donc, il n'y a pas de lucidité dans votre quête d'aider les autres car les émotions brouillent vos perceptions.
Donc, renforcer vous anima et animus, est primordial pour avoir confiance en soi.

En tout cas, si quelqu'un vous pointe à  chaque faux pas, vous avez votre minotaure, et un groupe qui semble consentir en silence, vous avez vos êtres de lumières (ou l'illusion que vous en avez... pas si lumière que ça... mais cela ne dépend que de vous, pour qu'ils le soient réellement) .... Cela, dit, en effet, ils sont d'abord en vous.
Dernière modification par Falbala8 le 14 oct. 2017, 23:19, modifié 2 fois.
Yulade
Messages : 6
Inscription : 13 oct. 2017, 10:36

Re: Minotaure, jugement, mouton

Message par Yulade »

Rebonjour,

Merci beaucoup je vois bien plus clair.
En effet je subit encore souvent mon empathie, je suis en plein travail sur mes blessures d'âme et sur des questions sans réponse de problème survenu dans ma petite enfance.

Je ne travail pas du tout dans le monde spirituel, medium. Ma collègue m'a dit cela quand j'essayais de comprendre des phénomènes qui m'arrivait,elle m'a beaucoup aidé, medium en devenir si je l'accepte dirons nous. Mais je sais que j'ai beaucoup de travail à  faire sur moi même en effet.

Merci beaucoup, vous m'avez été d'une grande aide.
Répondre