rêver d'accoucher de plusieurs bébés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bernard
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2005, 13:44

rêver d'accoucher de plusieurs bébés

Message par bernard »

Bonjour,
Voilà  mon ex revient très souvent dans mes rêves et à  chaque fois ça me perturbe. Cette fois-ci je voudrais comprendre mon rêve.
Je suis à  une table dans un bar avec lui et sa nouvelle copine (je ne sais pas si il en a une ou pas en réalité), je suis en enceinte. Je viens d'accoucher de deux bébés, je suis revenue à  table et j'attends que le troisième se manifeste pour quitter la table et aller accoucher!!! On m'annonce qu'il y en aura peut être un quatrième. Mon actuel fiancé est dans le bar, pas à  la table mais il est présent, serein et rassurant.
Merci de m'aider
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

Message par natyna »

salut bernard
alors ton reve veut dire que tu es amoureux de 2 personnes a la fois et tu as des vues sur une autre personne mais c'est encore de l'admiration mais t as vu un quatrieme c'est les personnes qui sont dans ta vie amoureuse tu es encore dans le doute tu t'interesse facilement au personne c'est à  dire que tu tombes amoureux facilement.en ce moment tu as une relation avec une personne qui est peu present dans ta vie une personne qui est la car elle te rassure.et cette pêrsonne qui te rassure est lui aussi occupe dan une relation passive.voila :o
Répondre