mon 1° er reve lucide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

mon 1° er reve lucide

Message par debo »

excusez moi je ne suis pa une habituée si vous voulez lire ce sujet il faudré dabor vous reportez au sujet précédent "reves lucide ... parlons-en "
je mexcuz enfin bon je voulais vous racontez mon 1ier reve lucide qui était pa si génial que ca mais ... vous aurez une iéde sur le sujet.

tout dabor j'étais poursuivi par un tueur ( je ne c pour kelle raison), et oui tout cela a commencé par un cauchemar, alors que jessaye de le fuir je me pose tout a coup cette question: "pk un tueur voudrait-il me tuer , es ce que je ne serai pa entrain de rever ?" c'est en ce moment que je me suis rendu compte que je fesais un reve lucide! come tout cela commencé pour un cauchemar je decide de me tuer( afin de me réveillez , une de mes tactike pour me réveillez)mais je me suis di que je rever jamais lucidemment ou tres peu!alors je nallez pa gachez cette occasion!je me retrouve dans une ville que je conais pa , toute seule , sans argent!
qu'auriez vous fait? je decide dallez chez une femme pour appelez mes parents car ej ne pouvais pa prendre le train ( pa dargent). je relevez le nom de la personne afin de la remercier en me réveillant ( Mme éré) a qui je remercie au passage. maleureusement mon réveil a sonner j'ai eu les .... afin vous comprenez! je nai meme pa u le temps dexploitez mon reve. au cours dun reve lucide vous avez tout pouvoir(voler, se téléportez) , vous etes libre, de faire e que vou voulez ou vous voulez et réalizez tout vos reve( partir a létranger,, voir des personne ke vous aimeriez voir etc....)
c'est vraiemnt magqiue parce que vous vivez ces moments la come dans la vie sauf en mieu , un monde ke vous imaginez vous!

si vous voulez vous aussi devenir lucide ou vous renseignez contactez moi a
debo2@free.fr

noubliez jamais que le reve est la clé!
debo
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est une autre aspect du reve que le reve lucide mais nous ne traiterons pas ce sujet ici! puisqu'il ne s'agit que d'un pauvre forum d'interprétation!
Donc nous n'en parlerons pas ici!

Faut toujours qu'y en a un qui vienne mette le bordel! :lol:
Toujours, c'est toujours comme ca!... :lol:

Chaque chose à  une place,
chaque chose à  sa place.

A plaisirs de te revoir pour interprété un de tes reves!
Amicalament
Nio.
Répondre