mon ami me mange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

mon ami me mange

Message par EVAGABRIELLA »

Bonjour, je viens ici car mon 1er amour que je viens de retrouver un fait un cauchemar sur moi, et cela m'intrigue. Il faut savoir qu'il va divorcer et que pour l'instant on ne se voit pas ou disons une heure par semaine. Je joue plutôt le rôle de psy. Et cela me fatigue.
Voici son rêve : on était au bord de l'eau, (comme à  notre 1er rendez vous), il portait des lunettes de soleil noir, moi je voulais qu'il les enlèvent lui non. Après je retire donc ses lunettes. Du coup ses yeux deviennent tout noir, (il a les yeux verts en réalité) le ciel devient tout noir aussi, et il me mange. Du coup il dit maintenant tu es à  moi pour toujours car tu es en moi. Et ma fille arrive elle rigole. Voilà  un vrai cauchemar, moi évidemment cela me fait peur. Car il a un passé très lourd. Il veut refaire sa vie avec moi. Moi oui mais je veux continuer ma vie de façon assez libre, lui il est très possessif. Voilà  si quelqu'un peut me dire ce que cela signifie. Merci beaucoup.
Alexandre Scribe
Messages : 64
Inscription : 27 nov. 2017, 12:27

Re: mon ami me mange

Message par Alexandre Scribe »

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un rêve qu'il faut interpréter, mais le message qu'il veut vous transmettre.

Il vous alerte de ne plus continuer avec lui.
bebel
Messages : 60
Inscription : 30 mai 2017, 11:37

Re: mon ami me mange

Message par bebel »

Non non et non Alexandre Scribe

Qu'en savez-vous ?
C'est le rêve du 1er amour de la rêveuse .Pas celui de la rêveuse
Vous ne pouvez interpréter ce rêve qu'avec la personne qui a fait le rêve .
cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: mon ami me mange

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il semblerait que votre ami ait actuellement une vision " noire" , sombre et sans horizon ( comme le ciel) et non verte comme la couleur habituel de ses yeux, il n'est pas actuellement dans le renouveau.

Et il ne souhaite pas que vous voyez cela.... et vous de toute évidence ce n'est pas sur la fonction de " psy" que vous voulez construire votre vie amoureuse, et c'est plutôt sain.

Son rêve lui montre qu'il est littéralement en train de " vous bouffer" ... c'est donc à  vos dépens puisqu'il ne va rien rester de vous après cela !

C'est mon hypothèse .

quoi qu'il en soit, je pense qu'il est pour tout un chacun, essentiel d'agir suivant nos propres ressentis, et si les vôtres vous disent que " cela vous fatigue ", ce n'est pas pour rien, vous devez en tenir compte pour votre propre " survie" actuellement.

Cordialement

Ps pour bebel, je ne comprends pas le sens de vos interventions , alors que vous ne proposez rien d'autre, je ne trouve pas cela très constructif.

Cordialement
EVAGABRIELLA
Messages : 171
Inscription : 16 févr. 2017, 15:09

Re: mon ami me mange

Message par EVAGABRIELLA »

Bonsoir, je vous remercie pour vos interprétations et la dernière me semble parfaitement collée à  ce que je vis. J'ai cru perdre ma santé, et l'équilibre familial avec ma fille pour sauver cet homme que j'aime. Maintenant depuis ce matin après avoir demander de l'aide spirituellement, je me sens détaché sans être pour autant dans l'indifférence, et j'ai aussi dit ce que je ressentais la fatigue, que le rôle de psy ne me convenait pas. Et cet homme vient de comprendre qu'il m'avait trop demandé. Donc on verra pour la suite mais moi je me protège. Merci encore... Très bonne interprétation :idea:
Répondre