mon ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leila
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2006, 13:55

mon ami

Message par leila »

Bonsoir :

une nuit j'ai vue un ami a moi dans l'usine de mon papa assi sur son bureau et travaille avec son ordinateur , et aprés nous avons passé a notre maison de papa là  on a trouvé ma mére (elle est morte de pusi 7ans ) elle etais trés contente c'étais l'heure de dejeuner on a mangé ma mére étais contente de lui .

Merci de m'expliquer mon réve le plus vite possible.

Leila
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Leila,

Cet ami est trés apprécié par tes parents...ils l'acceptent en quelque sorte et l'accueille dans la famille.

Bises
Latifa
leila
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2006, 13:55

mon ami

Message par leila »

Bonsoir latifa :

merci pour ta reponse mais tu sais mes parents ne connais pas mon ami ils ne sont même pas au courant de notre relation , c'est pour ça que j'ai demander une interpretation surtout ma mére elle est morte depuis longtemps .

leila
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit Latifa, et l'aprobation de tes parents qu'ils soient encore sur Terre ou non! qu'ils le connaissent ou ne le connaissent pas!
Tel est l'interprétation!
Amicalamnt
Nio.
Répondre