ne pas pouvoir décrocher son téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leila
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2006, 13:55

ne pas pouvoir décrocher son téléphone

Message par leila »

Bonjour a tous :

Hier dans mon rêve j'ai vu que j'ai fait appel à mon ami par mon portable lorsqu'il a répondu j'ai voulu décrocher mais la touche n'a pas fonctionné, il a dit allô 3 fois mais moi j'ai n'ai pas répondu, j'ai voulu décrocher.

Merci de m'expliquer mon rêve.

Salutations
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Leila,

Tu n'es pas sûr de ce que tu veux avec lui? lui est disponible et écoute ce que tu as à  lui dire mais tu es dépasser par tes doutes qui t'interdise de vivre sereinement ta relation.

Ne serait-il pas français et toi (algérienne, ou marocaine) et ta famille n'est pas trop d'accord? et que tu culpabilises de cette relation?

Bises
Latifa
leila
Messages : 8
Inscription : 17 janv. 2006, 13:55

mon ami

Message par leila »

Bonsoir latifa :

merci pour la reponse , en faite nous somme tt les deux marié et nous somme d'origine Tunisie mais on a fais connaissance par hasard et sans le pensé on se trouve a moureux l'un de l'autre rien ne s'est passer entre nous deux c'est une relations trés sincéres .

salutations

Leila
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Leila,

Je ne comprend ce que tu veux dire.

Es-tu marié avec ton ami? , ou as-tu un mari et tu entretiens une relation sincère avec ton ami (sans qu'il ne se passe rien)?


Merci de m'éclairer
Bises
Latifa
Répondre