mon compagnon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pussycange
Messages : 11
Inscription : 10 août 2006, 14:53

mon compagnon

Message par pussycange »

a fait un rêve étrange, j'ai accouché (je suis enceinte) mais le soucis c'est que j ai mis au monde un chien et on se disputait car il veut pas de chien!!!!!
c'est trop bizarre les reves, non???
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Cet enfant, il est désiré ou bien innatendu ?
pussycange
Messages : 11
Inscription : 10 août 2006, 14:53

Message par pussycange »

en fait, il voulait avoir un enfant mais il voulait rien faire pour en avoir un
il n a pas d enfant et c est vrai que je pense qu il appréhende le fait de devenir père et le fait qu un enfant puisse changer des choses entre nous.
quand il l'a appris, il a été plutot content, il m a demandé en fiancailles
ca va peut être vite pour lui, mais ca fait plusieurs mois qu il en parle
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Il faudrait lui demander ce qu'il pense des chiens, ca aiderait.


"en fait, il voulait avoir un enfant mais il voulait rien faire pour en avoir un"
Tu peux precisez, je ne suis pas sur de bien comprendre ....a bientot
pussycange
Messages : 11
Inscription : 10 août 2006, 14:53

Message par pussycange »

il aime les chiens, mais chez les autres, il en veut pas à  la maison. En fait, quand on s'est connu, j'en avais 2 (qui sont toujours là ) mais après, il en veut plus, niet!!!

en ce qui concerne sont désir d'enfant, il était avec une femme pendant 10 ans, ils ont essayé pendant longtemps d'avoir un enfant sans succès aucun et il s'était fait à  l'idée de ne jamais en avoir a lui.
Mais, là , paf, il tombe sur moi, une femme jeune et qui ne refuserait pas une autre grossesse!!!
il m'a dit vouloir un enfant mais il ne voulait pas faire toutes les techniques (1 jours sur deux, positions, etc.) pour en avoir un. S'il devait venir, il viendrait "tout seul"!!!!
il appréhende le fait de devenir père, ça c'est certain, mais il est super content aussi
voilà  voilà !!!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

"il appréhende le fait de devenir père, ça c'est certain" c'est une évidence.

Cette apprehension semble plus forte que lui même peut le penser. En accouchant d'un chien, son rêve lui dit : "ne t'inquiete pas, elle va acoucher d'un chien".....et tu pourras ainsi d'en debarrasser puisque vous avez convenu qu'il n'y en aurait pas d'autre. Rien de grave donc, juste une mise en scéne de ce qui le tourmente, cad devenir père.
Répondre