Mon ex et la plage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Insertpseudo
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2017, 22:41

Mon ex et la plage

Message par Insertpseudo »

Bonsoir,


Plusieurs fois j'ai rêvé de mon ex et souvent c'est en rapport avec la plage ou une quelconque source d'eau. C'est très bizarre. Je me souviens avoir essayé d'écrire dans le sable humide la lettre O, avant de me rendre compte que ma serviette était trop proche du bord de mer (trempée). L'eau était plutôt calme, je me souviens contempler de petites vagues venant s'écraser sur le sable.

Dans ce rêve mon ex apparaissait indifférent (ce qui est la réalité) et surtout volontairement méchant. Il avait pour intention de me rendre jalouse en me montrant les dessous d'une lesbienne (je sais pas pourquoi) sur laquelle il fantasmait.

Et aussi, dans mon rêve, ses cheveux étaient coupés très courts. à€ l'inverse de la réalité, ils sont très longs. Je me souviens avoir été déçue en l'ayant rencontré, car notre relation n'était que virtuelle.

Ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression d'avoir tourné la page concernant cette relation passée. Je ne l'aime plus tant que ça. Pourquoi faire des rêves récurrents de ce genre? Serait-ce un message?
Répondre