MON EX , SA COPINE ET MOI

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

MON EX , SA COPINE ET MOI

Message par tchou »

JAI REVE QUE JETAIS DANS UNE PIECE PLEINE DE MONDE. DANS UN COIN DE CETTE PIECE, IL Y AVAIT UNE TABLE AVEC UNE LONGUE NAPPE QUI ARRIVAIT JUSKAU SOL.JE MAPPROCHE DONC DE CETTE TABLE? SOULEVE LA NAPPE, ET DESSOUS JY TROUVE MON EX, AVEC SA COPINE QUI AVAIT SES BRAS AUTOUR DE SON COU.IL ME REGARDE, JE LUI DIS KKE CHOSE, MAIS JE NE SAIS PAS KOI, JE NENTENDAIS PAS CE KE JE LUI DISAI.IL NOUS REGARDE TOUR A TOUR LA FILLE ET MOI; PUIS SORS DE SOUS LA TABLE, VIENS VERS MOI, ME PREN PAR LA TAILLE,ET REGARDE LA FILLE, LUI DIT KELKE CHOSE.APRES CA, LA FILLE LE REGARDE, PUIS LE TOISE.ENSUITE G RESSENTI COMME SI, LUI ET MOI ETIONS...HEUREUX, COMME AVANT! kESKE CELA SIGNIFIE????
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI POUR CE REVE.JE PENSE KENSUITE JE SORAI SIS JE DOI RETENTER DEMAIN OU NON!!!!!! MERCI DAVANCE
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonjour,

je ne sais pas trop mais peut-être que ton ex dans ton rêve te revient c'est à  dire qu'il a choisi et c'est toi.

tu dois encore avoir des sentiments pour lui, est-ce le cas ?
ce qui serait intéressant de deviner c'est qu'est-ce qu'il symbolise ton ex, est-ce qu'il a été l'amour de ta vie ?

Ou bien c'est toi qui est avec qq'un d'autre et qui réalise finalement que ce n 'est pas lui et que tu étais finalement bien avec ton ex, piste aussi à  voir.

Donne nous des détails.
@bientôt NadiaTZ.
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

EN FAIT CE GARCON EST TOUT POUR MOI. CEST LHOMME DE MA VIE, CEST LUI QUE JE VEUX? ET DEPUIS SEPT MOIS KE LON EST PLUS ENSEMBLE JENAI PERSONN.PAR CONTRE LUI EST AC KKUN.MAIS EN CE MOMEN IL EST JALOU, DE CE KIL POURAI Y AVOIR KKUN DANS MA VIE. EST CE QUE CELA TAIDE A LINTERPRETER?
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

En bien, je pense en effet que tu es en tout cas disposée à  refaire ta vie avec lui.
a la fin de ton rêve tu es heureuse, vous êtes heureux car l'obstacle qui est l'autre jeune femme n'est plus interressant aux yeux de ton cher et tendre.
En conclusion, tu souhaites qu'il revienne vers toi.
C'est ce que ton inconscient traduit à  travers ton rêve.

voilà , est-ce que tu te vois dans cette interprétation ?

à  bientôt NadiaTZ.
tchou
Messages : 12
Inscription : 23 juin 2006, 18:38

Message par tchou »

TOUT A FAIT.MERCI BEAUCOUP!MAIS CELA VEUT IL DIRE QUE CEST CE KIL VA AVOIR LIEU OU CE KI ALIEU ACTUELLEMEN DANS MA VIE?
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Je crois c'est ce que au plus profond de toi tu désires.

voilà , NadiaTZ.
Répondre