Mon ex se fait faucher, meurt puis ressuscite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Oxygen
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2016, 11:34

Mon ex se fait faucher, meurt puis ressuscite

Message par Oxygen »

Bonjour à  toutes et à  tous.

Avant tout je tiens à  préciser le contexte actuel.
J'ai trompé mon ex il y a 3 mois (influencé par le conseil d'une voyante...), il y a 2 mois je l'ai quitté (cela faisait 2 ans que nous étions ensemble), 1 semaine plus tard je me suis aperçu que je regrettai et que je l'aimai, je suis donc retourné vers lui afin que l'on se remette ensemble. Mon ex me répondant par la négative, j'ai fait un silence radio de presque 2 mois dans lequel je me suis reconstruit, je me suis remis à  fond à  la musculation (aujourd'hui je suis d'ailleurs physiquement beaucoup plus athlétique) et à  m'interroger sur ce que je veux réellement.
Il y a 3 semaines j'ai décidé de tenter un come-back, une reconquête. Il est venu me voir chanter sur scène, je l'ai invité à  manger dans un restaurent chic, j'ai organisé une ballade à  cheval, bref le grand jeu. Aujourd'hui il me dit qu'il aime passer du temps avec moi, qu'il tient à  moi et s'aperçoit de tous les efforts que j'emploie, mais fait un blocage "psychologique" et a besoin de temps car il est encore dans l'indécision.

A propos de mes rêves


1) Durant la période de silence radio je rêvai souvent qu'on faisait l'amour.

2) Mais hier soir j'ai fait un rêve très dérangeant. J'ai rêvé que mon ex se faisait faucher par une voiture puis se retrouvait à  l'hôpital entre la vie et la mort. Pour finir je me suis retrouvé devant sa tombe fermée, en larme dans un cimetière d'apparence abandonné où quelques chairs d'animaux putréfiés jonchaient le sol. Je pleurai à  torrent. Le lendemain je marchai dans la rue quand soudain une personne (que je ne connais pas dans la vraie vie) qui semblait me connaitre m'a indiqué qu'elle avait vu mon ex déambuler autour de l'hôpital et qu'il était finalement vivant. Ses dires ont été confirmés par un homme qui l'accompagnait. Je commençai alors à  m'apprêter pour aller le voir quand je me suis finalement réveillé.

Ce rêve me tracasse beaucoup depuis ce matin, pas plus tard que ce soir j'ai mangé avec mon ex, mais la situation stagne et je sens que le chemin va être encore long pour pouvoir le reconquérir. Qu'en pensez vous? Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre