Mon grand pere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poulette810
Messages : 2
Inscription : 09 août 2017, 07:24

Mon grand pere

Message par Poulette810 »

Bonjour, j'ai rêver de mon grand père "qui n'est pas vraiment grand pere" et qui est encore de se monde.
J'ai rêver qu'à  sa mort ont le couchais sur le lit de ma maman et que ma fille de 9ans, moi même et ma maman deviont dormir à  ces coter, ma fille n'arrivais pas à  dormir "sa me parfait evident" et le lendemain j'envoyais ma fille a l'école.
Poulette810
Messages : 2
Inscription : 09 août 2017, 07:24

Re: Mon grand pere

Message par Poulette810 »

Personne pour m'aider à  comprendre
Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Re: Mon grand pere

Message par Becca28 »

Bonjour Poulette810,

Voir un proche décédé... dépend de la relation que vous avez avec cette personne. Plus votre lien est proche et plus vous devriez faire attention à  vos choix. Dans certain cas, si la tristesse est vraiment importante dans le songe de votre rêve, cela pourrait annoncer une maladie chez le défunt.

J'ai lu aussi que si vous rêvez de dormir à  côté d'un mort... il est peut-être question d'un signe d'héritage!!

Il existe plusieurs autres signigifications :

â—¾Un changement important semble se dessiner.
â—¾La mort indique généralement une page qui se tourne.
â—¾Dans le même état d'esprit ceci peut indiquer une révélation importante sur le plan sentimental.

Rêver que vous dormez, désigne la tranquillité d'esprit. Alternativement, il peut aussi signifier que vous êtes ignorants et pas pleinement conscience des conditions et des circonstances autour de vous.

En conclusion : La mort est souvent un symbole négatif de mise en garde, bien que dans certain cas, il puisse être annonciateur d'un RENOUVEAU. Il ne faut pas interpréter ce symbole au pied de la lettre, il faut repenser à  votre situation et vous trouverez certainement pourquoi vous avez rêvé de la mort.

En espérant que ces quelques lignes vous aiderons à  mieux comprendre votre rêve.

Je vous souhaite une agréable journée,
Répondre