Mon meilleur ami m a embrassé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Babyboll2-7
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2016, 22:15

Mon meilleur ami m a embrassé

Message par Babyboll2-7 »


Bonsoir je vous écris car j ai besoin de reponse ! Voila je suis une jeune maman de 2 enfants et en couple depuis 8 ans !
Hier soir j ai fais un reve etrange ! Nous etions sorti un soir , mon conjoint moi et un groupe d amis ! Et tres vite dans mon reve nous sommes sorti d un bâtiment moi et nos amis! Nous attendions mon conjoint a l extérieur ! Mon meilleur ami que je n avais pas vu depuis longtemps m a demandé si l on pouvait s eloigner un peu pour que l on discute un peu tranquillement , ce que j ai acceptée !
Nous faisons juste quelques mettre et nous nois arrêtons! Je lui demande se qu il voulait me dire et la il m a embrassé! Je n ai eu aucune réaction a cela ! Je me sentais envahi d incomprehention!!!et puis je me suis réveillé!
Je ne sais pas quoi en pensais sachant que malgres que je soit proche de cette personne et que je la respecte énormément, je ne ressent pas d amour pour celle ci !
Pouvez vous m aider ?
Répondre