Interprétation des reves - Mon neveu change de taille

Signification des reves : Mon neveu change de taille - comment analyser et interpréter ce rêve.

Mon neveu change de taille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Mon neveu change de taille

Messagepar Naru akamatsu » 19 Juin 2019, 08:30

Je suis tata d'un neveu de 9 mois, et de ses grands frères de 3 et 6 ans. Ils viennent à  la maison quasiment tous les week end, accompagnés de leur mère, ma sœur.


Mon rêve :

Ils sont à  la maison mais semblent sur le point de se préparer à  partir.
Je porte le petit neveu de 9 mois dans les bras, et je constate une bosse derrière le long de son oreille droit. La bosse est rouge, on voit les veines. Impressionnant.
Ma sœur me dira d'ailleurs qu'elle ne souhaite pas en parler et que ca grossit tous les jours, et que ça l'enerve.

Le petit neveu qui était toujours dans mes bras, je le voit subitement rétréci! Si rétréci que je le vois debout sur le paume de ma main droit. Minuscule. Il devait mesurer 10 cm pas plus.


Deuxième petit rêve :
Je me vois à  longer le couloir d'un établissement administratif, où jj'arrive Devant un monsieur au guichet (lunette cheveux grisonnant 45 50 ans peut être..) qui accueillent les gens en anglais. (Ça sentait le test d'anglais.) je répond en anglais et il me laisse entrer dans une salle d'attente, où je m'asseois à  une place avec une télé devant moi.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: Mon neveu change de taille

Messagepar vie de rêve » 20 Juin 2019, 16:06

Bonjour,

votre neveu de 9 mois doit très certainement désigner un nouvel aspect de vous qui a environ 9 mois ou alors quelque chose, une création ou un projet qui a vu le jour il y a 9 mois.
Voyez vous à  quoi cela correspond ?

Peut-être " les voyances ou pressentiments" que vous aviez évoqué en commentaire du rêve précédent.

Il y a très certainement un lien car il s'agit d'un problème autour de l'oreille.
Il y a quelque chose dont vous ne voulez pas entendre parler, quelque chose dont vous ne voulez pas tenir compte mais qui grossit de jour en jour et ça vous énerve.

le rêve vous montre que si vous n'en tenez pas compte " cet enfant, ce don de vie" va rétrécir ... et peut-être disparaitre.... mais que diriez vous d'un bébé qui disparait ou qui fini par mourir parce qu'on ne veut pas en tenir compte ????

Le deuxième rêve évoque un passage, une étape transitoire dans laquelle vous êtes en ce moment, ou par laquelle vous devez passer et où il y aurait des formalités à  faire, il y aurait des choses à  administrer à  gérer.
Si ce rêve a été reçu la m^me nuit que le précédent, c'est qu'il y a un lien entre les deux.

Ce serait donc dans ce cas en lien avec vos perceptions intuitives / pressentiments ou clairvoyances.

Et en réponse à  vos questionnements de " que faire avec cela ou comment travailler cela" , le rêve vous montre que " le Mon Sieur" " / " le seigneur" vous invite à  tester " l'anglais" . Anglais veut dire Ange ... La langue des anges ... Les anges ce sont les " messagers" de Dieu.... Vous avez répondu ... et vous êtes invitée à  vous asseoir , à  vous poser , à  ne plus laisser votre tête vous commander... ce sont vos ressentis vos pressentiments qui sont justes car ils viennent de la partie de vous qui est relié à  la divinité universelle, qui est aussi la connaissance universelle, c'est le langage de l'âme si vous voulez et l'âme est directement reliée à  Dieu, car elle en est une partie. C'est la part divine ou spirituelle en vous.

Le rêve vous invite à  prêter attention aux images celles de vos visions mais peut-être aussi celles de vos rêves.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Mon neveu change de taille

Messagepar Naru akamatsu » 23 Juin 2019, 08:01

Il y a tellement de vrai que cela me laisse sans voix.

Cela a certainement un rapport avec ces prémonitions que je n'ecoute pas ces derniers temps et qui me l'ont fait payer. En effet je m'enerve Contre moi même car je ne fais pas la différence entre ces voix et ma négativité.
Dernièrement j'ai effectué une formation d'un mois dans le sud. Et en m'installant le week end qui précédait la formation, j'ai une voix qui me disait que ça allait se passer mal. Et lorsque D'ailleurs en repérant le lieu j'ai pu voir la grosse porte sombre, (Comme une porte dont vous passez pour passer à  un jugement), au fond de moi je n'ai pas ressenti de signes me disant que je suis sur la bonne voie, au contraire. La formation commencée, en voyant la formatrice je me suis dis en effet « ça va mal se passer ». Tout a été juste. Seulement je ne distingue pas mon côté négatif (et peut être un jeu de karma ?) et ces pressentiments. Je me force à  ne pas les écouter car elles sont trop négatives. Et elles s'avcompagnent Parfois de petite manifestation d'angoisse. Mais je suis quelqu'un d'un peu angoissée aussi. Donc je ne sais jamais.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Mon neveu change de taille

Messagepar vie de rêve » 23 Juin 2019, 10:51

Bonjour ,

"ces prémonitions que je n' écoute pas ces derniers temps et qui me l'ont fait payer"

On ne vous fait pas payer, c'est simplement la conséquence, quelque chose dont on ne s'occupe pas ne se développe pas , comme pour les enfants ou les plantes.

les expériences que vous vivez vont vous amener à  prendre en compte " ces voix" ou pressentiments et à  leur / vous faire confiance. Ne vous jugez pas, tirez en un enseignement sur lequel vous allez pouvoir vous appuyer .

bonne continuation

cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités