Mon passé, mon present et l'ireelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ina
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2006, 17:28

Mon passé, mon present et l'ireelle

Message par ina »

bonjour j'ai entendu parler de ce site et j'ai fai un réve qui parle de mon passé et de mon present... come ci mon passé me ratrapai dan mon present.. bref si vous pouviez interprété mon réve svp... le voici:
je crois que je ne suis pa seul a marcher sur une route, j'ai l'age que j'ai actuelement dans mon réve (50 ans), je suis aussi obése que dans la realité (car je fai certain réve ou je sui mince), et je ne croi pa étre mariée mais j'ai quand méme ma fille sabrina et ma mére tel qu'elle son dan la realité actuelle...
Je suis a l'ecole d'infirmiére (comme dan mon passé) mais on dirai pa une ecole d'infirmiére, qui se trouve sur le bor d'une grande route deserte et ensoleillé, je sui sur cette route pour aler a mon ecole.
Je m'arréte prés d'un endroit qui es renfoncer avec deu ou troi marche d'escalier où sont assisent face a face quelque éléve infirmiére, habillée de blanc et qui son la a fair une recreation ou une pose.