Interprétation des reves - mon rêve d'enfance

Signification des reves : mon rêve d'enfance - comment analyser et interpréter ce rêve.

mon rêve d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

mon rêve d'enfance

Messagepar doche26 » 20 Sep 2005, 17:26

quand j'étais enfant j'ai fait le même rêve pendant plusieurs anées ! j'en ai un souvenir encore assez detaillé ! je suis dans une voiture rouge (qui se trouvait être celle de mon pèrde dans la vrai vie) je roule a allure raisonable sur une ligne droite (que je reconnais puisqu'elle se situe tout près de chez moi je ne sais pas si ce détail a de l'importance) qui dans mon rêve me parait d'une longueur conséquante !cette route se prolonge en un grand virage à gauche.tout le long de ce rêve je ne me vois pas mais je suis à l'interieur de la voiture à la place du conducteur , et il n'y a aucun volant ! le rêve s'achève lorsque arrivée dans ce grand virage je ne controle pas la voiture en raison de l'absence du volant et je fonce donc tout droit dans un fossé! mon rève s'achève net sur l'accident! autre petit détail : je ressens aussi la sensation de voler tout le temp que je "conduis".

j'aimerais vraiment connaitre la signification de ce rêve que j'ai fait durant une grande partie de mon enfance ! en éspérant une réponse...merçi d'avance :)
doche26

Retourner vers Signification des reves