mon rêve d'hier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilyblue
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2006, 13:46

mon rêve d'hier

Message par lilyblue »

Tout d'abord bonjour!
Alors voila, mon rêve se passe à  mon travail, (je travail dans l'horticulture)à  l'extérieur et je ne suis pas seule, au début du rêve je perd trois dents du bas devant je les vois coupées dans la gencive, il y a du sang rouge et je les perds mais je veux les réparées plus tard dans mon rêve, il n'est plus question des dents , je suis dans l'herbe toujours a mon travail il y a encore mes collègues et je sens la présence de mon conjoint, dans le ciel il y a un feu d'artifice vert puis un rouge mais les autres ne les voient pas puis il y a une grosse et une petites araignées qui descendent du ciel et la grosse me pique à  la main avec ses crochets et c'est la fin du rêve.

Je suis très troublée par ce rêve et si vous pouvez m'aider merci même si c'est un mauvais présage j'ai besoin de savoir car je n'arrête pas d'y penser. merci. Lilyblue
lilyblue
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2006, 13:46

pas de réponce

Message par lilyblue »

sympa ce site ou personne ne répond! :(
Répondre