Mon reve me fait tres peur...je reve que je tombe...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-P
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2006, 16:38

Mon reve me fait tres peur...je reve que je tombe...

Message par J-P »

Mon reve est tres bizzare...je reve que je tombe! mais le plus bizzare c'est que je tombe dans rien!!!C'est le vide autour de moi!!! Il n'y as absolument rien qui me dit que je tombe mais je le sens.C'est tres bizzare

Aussi, quand je tombe, j'ai tres peur.

Je fait se reve presqu'a toute les nuit et je me reveille a chaque fois a un moment de ma chute libre. Quand je me suis reveiller, j'ai teriblement mal au coeur et ceci trouble mon someille.

S'il vous plais aider moi car je dort casiment debout tellement que je suis fatiguer!!! :cry:
lafina
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2006, 16:54

Message par lafina »

c'est étrange comme tu di...j'ai fé preske le même rêve ke toi...sof ke moi toutes les nuits je tombait d'un immeuble...sa a durrer pendant plusieures semaines...

se ke je pence: tu doit traverser un période difficile non? si c po le cas,...sa va pas tarder... c'est pas pour te décourager mais il faut ke tu te change les idées...moi sa a marcher...il faut ke tu voyage...
J-P
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2006, 16:38

Message par J-P »

Ouai...tu as peut etre raison et sa as bien du sens ce que tu dit...merci lafina!!!
lafina
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2006, 16:54

Message par lafina »

de rien j'essaye de rendre service ^^
wafa
Messages : 13
Inscription : 28 juin 2006, 12:27

Re: Mon reve me fait tres peur...je reve que je tombe...

Message par wafa »

Bonjour,
voila j'ai déja fait un reve de la sorte , ce que je peux te dire c'est quelque chose te tracasse c'est jour-ci et que tomber signifi que tu va bientot presque touche le fond , et la seule solution c'est de t'échaper ou bien de tu te te pose la question suivantes: qu'es ce qui te turlupine et comment le résoudre , et voyager sa ne fera que te soulager mais pas résoudre tes angoisse , ou tu sera c'est sera tjr la meme chose.
J-P
Messages : 3
Inscription : 28 juil. 2006, 16:38

Message par J-P »

merci beaucoup wafa!!! C'est tres gentil de ta pars!!! je vais suvre tes conseil et ceux de lafina!!! merci beacoup!!! :D
Répondre