Mon Rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cerise Rouge
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2006, 19:26

Mon Rêve

Message par Cerise Rouge »

Bonjour Tout le monde,
Dans mon rêve il parait que un ami(un voyant) était aveugle et que ma mère connaisait la maison de cet ami (ou elle a jamais été)et que on est parti chez lui et que là  il était allongé, il ne voyait plus et qu'il y avait du monde, il a bien voulu nous recevoir et me donner une réponse à  ma question. je ne me souviens plus de quelle question qu'il s'agissait.Sauf que il a dit: "mélange la mayonaise avec la sauce tartare et reviens après". Ma mère a pris le volant c'est elle qui conduisais la voiture à  sa copine,(elle ne roule plus depuis qu'elle a eu un accident sauf une ou deux fois en turquie)Pour partir chez Le voyant elle a pris la voiture de mon père et pour le retour elle a pris la voiture de sa copine.j'étais tout le temps avec elle.Pendant le trajet vers la maison nous avons été percuter "doucement" et nous avons fuis la police en disant de toute façon ce n'est pas notre voiture. Délit de fuite.
Merci d'avance
Amicalement
Selin
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Ton ami voyant, c'est Ton guide ici...
le symbolisme de la mayonnaise et la sauce tartare.. hum!?
Je pense que c'est une histoire de divivision, et il faut que tu mélange tou ca
pour unir!?
Je suis pas certain que ta mère sera de bon conseil dans cette histoire,
à  cause de la fuite...

Amicalmnt.
Nio.
Répondre