mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

salmarita
Messages : 5
Inscription : 18 févr. 2006, 21:18

mon reve

Message par salmarita »

Bonjour;
Cette nuit, j' ai rêvé que je me prommenais dans l' immense centre commercial d' une grande ville avec Sébastien, mon petit ami, et une bande de copain. On s' est arrêté à  la patisserie du centre commercial car je voulais faire goûter une spécialité de la ville de Roanne, la praluline (mais sans les pralines), à  mon chéri. Comme il n' y en n' avait pas, nous sommes partis nous ballader dans le centre ville. Et là , nous étions poursuivis par une "sorte" de Cupidon (sauf que ce n' était pas lui), qui voulait transpersé Sébastien avec une de ses flèches. Mais je ne cessais pas de m' interposé entre eux pour qu' il ne soit pas touché. Sébastien lui ne se rendait compte de rien. Ensuite je me suis réveillé.
Je ne comprend absolument rien à  se rêve. Habituellement j' interprète moi-même mes rêves car j' en fais souvent. Mais là , je ne vois aucun "codes" dans celui-ci. Pas de couleur, pas d' objets, pas de pièces, rien qui ne me permette de décodé mon rêve. Que peut-il bien vouloir dire?
PS : Dans la vie, Sébastien et moi sommes séparés depuis quelques mois mais sommes resté très proches.
Merci de m' aider
Salamrita
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Sauf votre respect c'est bien inutile de mettre 2 fois le meme reves...
On ne laisse personne sans réponse dans la mesure du possible.
Et je prend le reve en mode FIFO.
Cordialement
Nio.
Répondre