Mon voisin se coupe le sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nessa
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2005, 10:30

Mon voisin se coupe le sexe

Message par nessa »

:( ....J'ai fait un rêve horrible et pour une fois je m'en souviens entierrement...Allez je raconte :

" Je rentrai chez moi, déjà  je me suis embrouillée en bas avec une fille qui en fait s'est averé etre une fille du lycée ( pourquoi j'ai revé d'elle ? alors que je l'avai oublié cette fille ?! ) ensuite je rentre dans ma residence et là  plein de monde en bas qui faisait du bazard, qui skatté et la gardienne était pas contente..je laisse faire et me dit que de toute façon je ne risque rien...je vie avec quelqu'un maintenant ( ce qui est vrai depuis 2 mois ) donc je rentre dans mon appart et là  pas mon mec...et un peintre gentil en train de repeindre mon salon ? je n'étais pas au courant...ensuite je me suis retrouvée sur mon balcon debout sur une chaise...pour aider le peintre et là  je vois mon voisin d'en face qui en fait avait au 2° etage de sa maison un baignoire qui faisit tout l'etage ( une piscine en forme de baignoire en fait ) et il s'eclaté ! on aurrai dit un poisson..il plongé, vraiment un poisson !! je me disai "ah quel bourgeois, il est plein detunes " ! et ensuite ça a dégénéré...il est sorti est a pris une mini scie, et il avait l'air si triste...et il s'est mis a se couper le sex...c'était horrible...je ne s'avai pas quoi faire..je voulai appeler les flics mais j'me suis dit qu'il arriverai trop tard alors je suis resté là  a regarder..le pire s'est qu'il est tombé bien sure et la machine s'est emballée..;et la déchiqueté entierement..il ne resté que 2 morceaux...et ensuite je baisse la tete et mon voisin d'en bas pareil..mais avec un couteau je crois...et aprés en regardant bien lui ne s'était pas coupé le sex mais un bout de doigt, il y avait plein de sang. j'était dégoutée, écoeurée"

Voial mon SUPER reve...je me demande vraiment ce que ça signifie, alors si quelqu'un peux m'aider a comprendre ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pour le peintre, cela signifie que tu commences a construire une nouvelle vie, tu as des projets tu vx construire quelquechose!
Alors là , tu convoites la super baignoire, trés matérialise, trés bougeois, (pas bien), mais tu te rend compte qu'il est malheureux, seul! ca l'a mené a rien,
Sa vie, c'est de la masturbation... il fini par s'auto mutilé...
Pour ton voisin dans bas, plus povre..., ben c'est le bou du doigt qui doit etre la source de son problème!? kel doigt?
Amicalment
Nio.
nessa
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2005, 10:30

Message par nessa »

Merci beaucoup de ta reponse Niomyden, tu as tout a fait raison en ce qui concerne une nouvelle vie...je suis avec quelqu'un depuis 3 mois et on vis ensemble et on à  vraiment pleins de projet, ma vie a était chamboulée en peu de temps. Tout se passe extremement bien entre nous, pas une ombre au tableau, il y une seul chose qui me fait peur c'est l'argent, car il ne fait pas trop attention et il a eu des soucis, et je ne veux pas que ce soit source de probleme entre nous. j'ai vu mes parents dans la merde a cause de crédits etc...je ne veux pas vivre la meme chose. Pense tu que mon rêve reflette cette peur ?

En ce qui concerne mon voisin d'en bas c'est l'index ou le pouce, et il me semble plus que c'est le pouce.

Encore merci pour ta reponse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, peut etre que tu as peur de vivre la meme chose que tes parents!
Si tu ne peux pas payer tes dettes, peut etre que symboliquement tu sacrifies un doigt... tu t'en mort les doigt...
Si vous faites attention de ne pas dépensé votre argent dans des futilités matérialiste, fo pas trop écouté son ptit keur... y aura pas de souci!
Le bonheur n'est pas dans l'avoir, ce n'est qu'une compensation illusoire..
Tou est dans l'être.
Je te fé confiance pour etre la voix de la raison et de le rappeler a l'ordre si necessaire!
Amicalment
Nio.
nessa
Messages : 9
Inscription : 21 déc. 2005, 10:30

Message par nessa »

Merci de ta rapidité a me repondre...Je n'ai pas peur de moi en se qui concerne l'argent, je suis raisonnable et quand je ne peux pas et bien je n'achete pas !

Mais c'est par rapport a lui en fait...il ne fait pas trop attention et c'est vrai que j'ai envie qu'il se remette bien dans ses finances ! Il a un des problemes avant et n'avait pas trop le choix pour s'en sortitr...Mais moi c'est vrai que ça me daille, je veux juste qu'on soit bien sans soucis d'argent je ne demande pas d'etre riche, mais seulement qu'il paye ses dettes et qu'il ne se soucis plus de ça. Et de toute façon il sais ce que je pense de tout ça, je lui est fait comprendre que je ne voulai pas de soucis comme ça...je veux simplement l'aidé a s'en remettre.

Merci encore Nio
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

J'avé bien compri qu il n'y a pas de souci pour Toi! mé pour lui!
Soi stricte, jusqu'a ce k'il est réglé son problem de dette!
Pas d'extra tan que c' pas réglé!
Sinon se sera l'enfer!
Amicalemnt
Nio.
Répondre