Interpretation des reves en ligne. Vos reves décryptés par des interprètes passionés. Comprenez la signification de votre reve

Morsure de serpent.

Modérateur: ROSA ALBA

no avatar
User

kiara17

Messages

1

Inscription

27 Aoû 2009, 14:42

Morsure de serpent.

par kiara17 » 27 Aoû 2009, 15:08

Bonjour!

Voilà, j'ai fait un rêve avant hier et depuis il me trotte dans la tête:

Je me trouve dans une espèce de foret, du moins un endroit boisé, avec une cabane, avec mon petit amis et certains de mes amis. je discutais avec mon homme quand un serpent me tombe sur la main, il a des grosses rayures jaunes pales et blanches (comme des bandes).

Tous le monde se met à crier, mon petit ami me dit "retiens le, retiens le!" mais malgré mes efforts le serpent finis par me morde au majeur droit et je m'effondre, toujours consciente.

Je me retrouve allongé,affaiblie dans la cabane, quelqu'un a appelé les secours mais ils ne viennent pas, je vois un couple d'ami par la porte, ils sont inquiet, le mari d'une de mes amies me tiens la main,mais mon copain est assis sur une chaise un peu plus loin,il ne semble pas inquiet comme les autres et regarde ailleurs, l'air rêveur ou en pleine réflexion.

Le temps passe et les secours ne sont toujours pas là, je me sent de plus en plus faible, d'un seul coup mon copain se lève de sa chaise vient vers moi et dit "on y va!", d'un ton dur. Je me lève tant bien que mal et il me traine par le bras.

On se retrouve sur un trottoir, en ville, je m'effondre, il continue de marcher un peu puis me regarde avec des yeux dur et indifférent, mes yeux se ferment et je meurt.

Voilà, je souhaite bonne chance et bon courage à celui ou celle qui sera tentée par l'interprétation!

Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
User

psychoreve

Rang

reveur d'Or

Messages

1488

Inscription

24 Avr 2009, 17:18

Localisation

Yonne FRANCE

Re: Morsure de serpent.

par psychoreve » 27 Aoû 2009, 19:07

...un serpent me tombe sur la main, il a des grosses rayures jaunes pales et blanches (comme des bandes).
Tous le monde se met à crier, mon petit ami me dit "retiens le, retiens le!" mais malgré mes efforts le serpent finis par me morde au majeur droit et je m'effondre, toujours consciente...

Apparemment ce rêve traiterait de matérialité (un bien immobilier ? le fils aîné ?) et de difficultés liées.
Tu devrais retrouver ces bandes jaunes pâles quelque part : une cravate portée par quelqu'un, un lieu et son décors, une boutique....
Les amis devraient avoir un point commun avec la problématique en question.
Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo
Je n'interprète pas trop les rêves d'ex. et pour les rêves des jeunes gens ils doivent apprendre à faire leur chemin tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
User

lolarossa

Messages

165

Inscription

14 Aoû 2009, 13:28

Localisation

80

Morsure de serpent

par lolarossa » 28 Aoû 2009, 03:43

D'une façon générale, rêver de serpent est un avertissement contre des tendances enfouies plus ou moins profondément dans votre inconscient.
Si le serpent vous a mordu, cela signifie que vous êtes en passe de succomber à une forte pulsion sexuelle contre laquelle vous luttez.
Dans un rêve de serpent, tous les détails ont leur importance : Affronter un cobra, un python ou tout autre gros serpent, c'est le signe d'un trouble de la sensualité.

Chère Kiara,
Dans ton rêve, le serpent qui te tombe sur la main me fait penser à un python à cause des rayures blanches et jaunes. Mais tu n'as pas précisé la taille du serpent qui t'a mordu à la main droite. Donc, en supposant qu'il s'agit bien d'un python (du grec puthõn - serpent tué par Apollon) je dirais que ton trouble est lié à un homme de grande beauté (Apollon : dieu grec de la beauté)
J'ignore si l'homme en question est ton copain ou si cela fait référence au mari de ton amie (celui qui te tient la main) mais tout porte à croire que tu luttes contre une pulsion sexuelle enfouie et RETENUE...D'ailleurs, dans ton rêve, ton copain ne te crie-t-il pas :" retiens-le, retiens-le"?

Cette interprétation n'engage que moi et je ne te garantis pas de sa fiabilité à 100% car j'ignore tout de ta vie privée..Donc à toi de décoder!
" La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve..
Et vous aurez vécu si vous avez aimé" (Alfred de Musset)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités