Interprétation des reves - Morsures de serpent au bras droit

Signification des reves : Morsures de serpent au bras droit - comment analyser et interpréter ce rêve.

Morsures de serpent au bras droit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Morsures de serpent au bras droit

Messagepar Shoupy » 16 Oct 2017, 15:30

Bonjour,
J'ai rêvé avoir tué un serpent en lui tranchant le coup. Mais il m'a mordu à  l'avant bras droit avant la pliure du coude. C'était dans le bureau de travail de mon frère qui est chef dentreprise.le serpent à  continué de se déplacer tête et corps .
Bizarrement c'est la mère adoptive de ma petite amie (qui est sa grande soeur, qui lui a donné son nom sur ses pièces de naissance) qui a demandé à  ce qu'on aille à¡ l'hôpital. Sur le chemin elle m'a injecté un produit avec une seringue. Du fait des embouteillages, le taxi à  refusé de continué et à  pris un autre client pour une autre direction. Je l'ai supplié car j'avais été mordu mais il n'a pas accepté. Et je me suis réveillé. Jusqu'à  présent, je ressens une sensation au niveau de la morsures jusque dans mes aisselles.
Aidez moi à  le comprendre Svp.
Shoupy
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2017, 08:48



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités