Mort d'un enfant que l'on a pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shadow RedSky
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2017, 16:27

Mort d'un enfant que l'on a pas

Message par Shadow RedSky »

Bonjour, je suis une jeune femme sans enfant et cette nuit j'ai fait un rêve très étrange dans lequel j'était un jeune père avec un fils d'environ une dizaine d'année.
J'ai donc rêvé que j'était un homme, que j'avais un petit garçon et que mon fils venait de mourir.
Je l'ai rejoins dans la mort et là  deux portes se sont présenté a nous, j'ai ouvert l'une d'elle où on voyais le monde réel puis j'ai ouvert l'autre où on voyait un monde superbe, une sorte de grand champ entouré de forêt, une grande lumière comme en plein été, je suis allé dans le monde réel et je me suis retourné vers mon fils en lui disant de me suivre mais il est parti en courant vers l'autre porte
j'ai essayé de le rejoindre mais je n'ai pas réussi.

J'ai déjà  fait un rêve assez semblable il y a quelques années dans lequel j'était un homme avec un fils, un autre enfant, blond celui là  d'environs 4/5 ans et lui et moi on prévoyais de partir en voyage, mais sa mère est venu le chercher et m'as ordonné de le laisser partir parce que de toute façon, ce n'était pas mon fils...

a chaque fois que je me réveille, je suis sur le point de pleurer, ces rêves me troublent réellement comme si c'était d'ancien souvenir et ça me trouble durant plusieurs jours voir plusieurs semaines (le dernier Rêve que je viens de vous raconter m'as troublé pendant trois bonnes semaines, et la preuve est qu'il me trouble toujours un peu.
Quelqu'un aurait une signification ?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Mort d'un enfant que l'on a pas

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Votre rêve semble mettre en scène le désir de votre père d'avoir un garçon, de vous voir comme son garçon.

Un monde plein de féminité vous attend. Il faut faire mourir en vous l'image du garçon. Pour cela, vous devez transgresser votre fidélité filiale et reconnaître que votre père vous a maltraitée.

Le rêve avec l'enfant de 4/5 ans montre que votre mère a essayé de vous soustraire à  l'influence de votre père sur vous.

Vos rêves révèlent une véritable recherche existentielle.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre