mort de mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rigoli
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2006, 11:36
Localisation : 98000

mort de mon père

Message par rigoli »

bonjour,

mon père est mort le 15 fevrier,
peu de temps après sa mort il m'est apparu ds un rève :

j'etais entrain de dormir est un hologramme apparait sur le mur (mon père) qui me parle ce qui est fou c'est que dans ce rève je me vois en train de dormir et que je sais que mon père est mort il veut me parler de l'au dela donc il me dit qu'il faut me débarasser d'un tableau que je ne connaissais et que j'ai retrouvé par la suite (il est chez mon frère) mon père me dit qu'il ne sera pas tranquille tant que nous aurons ce tableau.
Mon père est mort et nous avons croulé sous les papiers et les histoires abracadabrantes. Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Rigoli,

Déjà  j'aimerais que tu m'expliques ce que tu veux dire par : "nous avons croulé sous les papiers et les histoires abracadabrantes".

Et que représente le tableau dont te parle ton père dans le rêve ?

Et depuis t'en es tu débarrassé ?


A+
ana
Messages : 4
Inscription : 23 mai 2006, 21:05
Localisation : Liège (Belgique)

Message par ana »

Rever de ton papa représente son énergie que tu dois transformer! Essaye de te rappeller ces qualités ? Et c'est de ces qualités que tu dois t'inspirer pour une situation qui va te tomber dessus! Il essaye de te dire qqch! Alors écoute le!
Mais j'ia besoin de plus d'explication avec ce tableau pour comprendre. Qu'est ce que ce tableau représentait pour lui ?

Bisous
Répondre