Mort de mon père

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Mort de mon père

Message par julien »

Salut,


J'ai rever cette nuit que mon pere était mort d'une crise cardiaque.
En fait d'habitude je fais pleins de petits reves mais ce reve il était vraiment tres long car apres le déces de mon pere j'ai reprogrammer toute ma vie pour vivre normalement.

A l'heure actuelle je vis avec mes parents, donc voila je voudrais savoir si c'est un bon ou un mauvais presage.

Et sinon dans le reve, apres sa mort j'ai decider de renouer le lien avec mon ex copine, ca fais des mois que je ne suis plus avec elle mais je reve souvent qu'on se remet ensembles, la elle était en pijama rose et accompagnée de son pere.

voila je vous remerci pour votre aide.
A+
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La mort de ton père est symbolique, il s'agit ici de te faire prendre conscience que tu va etre amené a rentrer dans le monde des adultes!
Et de faire face à  la vie sans toujours compté sur papa derrière!
Soi un homme!

Amicalamnt
Nio.
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

oki merci nyo,

c'est vrai qu'en ce moment je traverse une periode ou j'ai l'impression de devenir plus adulte, donc je vais continuer tranquillement ma quete vers l'autonomie :)


et sinon au sujet de la fille, est ce que tu pense que le fait de rever d'elle regulierement veux dire que au fond de moi meme j'aimerais bien me remettre avec cette personne, ou bien cela veux simplement dire que j'aimerais avoir une copine quelle qu'elle soit ?

je te remerci bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

je pense que tu as envi de la retrouver!
Si, tu a quelque chose a vivre avec cette fille, ben va voir dans la réalité ce qu'il en est!

Amicalment
Nio.
Répondre