mort et bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

mort et bébé

Message par joujouba »

Bonjour mon rêve de cette nuit,
On m'annonce la mort d'un cousin. je me rend à ses funérailles. À mon retour une belle-soeur du cousin qui vient de mourir, m'apporte un bébé. Elle me demande d'en prendre soin, de l'adopter. Dans mon rêve j' ai déjà un bébé.
Je trouve que le bébé à la tête un peu grosse par rapport au reste du corps. Je le trouve pesant.
Ensuite, j'ai la visite de deux belles-soeurs (qui sont mes belles-soeurs dans la vie)elles veulent m'aider à faire du ménage. C' est un peu le bordel dans la maison.
Merci de votre grande générosité.
:D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: mort et bébé

Message par Catseye »

Bonjour joujouba,

ça fait plaisir de vous revoir ici :-)
La mort de votre cousin et ses funérailles pourraient symboliser la fin d'une partie de votre vie ou une certaine situation arrivée à son terme. Le bébé qu'on vous convie serait peut être une nouvelle mission, une nouvelle tâche, un projet que quelqu'un aimerait bien vous confier. La tête lourde du bébé pourrait représenter vos réticences, peut-être cela vous demanderait trop de réflexion, ou trop de responsabilité que vous ne souhaitez pas prendre. Le désordre symbolise la confusion dans l'esprit. Vous avez probablement besoin de remettre de l'ordre dans votre tête par rapport à la situation que votre rêve concerne.

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: mort et bébé

Message par joujouba »

Merci Catseye,
oui c'est bien cela une situation arrivé à son terme. :D
Répondre