mort programée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucci bruno
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2006, 07:50
Localisation : agenvillers

mort programée

Message par lucci bruno »

bonjour,
Je viens de faire un rève qui m'a particulièrement marquer. J'ai rèvé que j'étais avec un groupe de personnes dans un établissement ( style école avec un grand préeau) où nous étions tous pour nous préparer à  mourir? Nous devions prendre un cachet chacun à  notre tour, d'aprés une liste prédéfinie.
En ce qui me concerne, au moment de passer, une personne m'a dit que ce n'était pas mon tour et que je devais revenir demain. Je me suis retrouvé en ville avec ma femme et mes enfants en attendant de passer, pour faire du lèche vitrine et mettre au point les dernières consignes que je pourrais laisser à  ma femme, (bricolage qu'il reste à  faire, où sont rangé certaines affaires qui pourrais lui servir etc...). J'ai été obligé de me réveiller car ce rève me faisais peur et je n'en voyais pas la fin, et il revenais en boucle sans arrêt. On aurait dit qu'il n'y avait pas de fin et je revenais au moment où j'étais dans la rue avec ma femme et mes enfants à  chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, ta mort est programmée, demain, ou aprés demain, ou la semaine prochaine? dans 10 ans peut etre!?
En attendant, continuons de bricoler les jours où nous sommes vivant.

Amicalamnt
Nio.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Dismoi Bruno que ressentais tu tout le long de ton rêve, le fait de mourir etc...

A+

Lithana
Répondre