mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saraz
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2006, 14:56

mort

Message par saraz »

bonjour!! ben voilà  j'ai 16 ans et hier j'ai rêve que ma mere m'annonçait la mort de mon pére.J'ai senti (dans le rêve) que tt la peine du monde s'abattait sur mes épaules et j'ai pleuré durant tout le rêve mais etrangement je me souviens mnt que ma lere ne paraissait nullment touchée par la nouvelle qu'elle venait de m'annoncer. Durant toute la journée que dure mon songe je ne cesse de pleurer je vais mm rencontrer des amis mais tt enpleurant et ils ne remarquent rien.Puis à  la fin je decouvre ma mere en trin de parler o telephone à  mon pere et là  je decouvre la supercherie: ma mere m'a tt simplment menti
mimoi
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2006, 22:17
Localisation : Bruxelles

Message par mimoi »

Peut-etre que tu n'as pas confiance en ton entourage. Quelqu'un à  qui tu tenais vraiment t'a t- il déjà  menti ?
saraz
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2006, 14:56

Message par saraz »

ah oui peut etre bien, en effet m'a tante m'a deja infligé ce qui est à  mes yeux l'une des pires trahisons ce qui fait que je n'ai plus du tout confiance en elle, de mm pour mon ex-meilleure amie qui elle aussi m'a royalement trahi et à  qui d'ailleurs je ne parle plus bcp faute de confiance...merci bcp c'est peut-etre çà 
Répondre