Morte foudroyée par la foudre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mahiri687
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2019, 13:13

Morte foudroyée par la foudre

Message par Mahiri687 »

Bonjour,

Je n'ai jamais pris la peine d'aller sur un forum pour interpréter mes rêves mais celui la me perturbe depuis ce matin. Heureusement de bon matin, j'ai ouvert le bloc note et ai noté direct ce que je me souvenais du rêve qui m'a réveillé dans la nuit.

Cette nuit j'ai fait un cauchemar plutôt étrange. J'étais dehors et je tentais de prendre la lune (rouge) en photo, avec un super appareil photo, des eclairs traversés la lune la rendant bleu puis redevenais rouge. Puis tout à  coup les eclairs se sont mis à  éclaté près de moi, je couru, déplacant mon appareil, mais encore une fois les eclairs était proches, comme si ils me pourchassaient. Je fini par me mettre entre l'inteireur de ma magnifique maison apparement, et l'exterieur, sur la colline, dans l'encadrant de la porte. Pensant que j'étais à  l'abri. Puis un éclair vint tout droit sur moi ! Et la je ne sais pas comment expliqué: j'étais comme dans un rêve en me posant les questions "donc c'est comme ca quand on meurt?" "mais si je ne parviens plus à  ouvrir les yeux c'est que je suis réellement morte la" "je ne peut que penser, rien d'autre" un peu prise de panique une nouvelle pensée me vint:" mais je ne comprend pas avant ma mort j'étais dans l'appartement avec Clemence, pas sur une colline à  prendre des photos de la lune" et la je me suis reveillée car je venais enfin de remarqué que j'étais dans un rêve. Ce cauchemar m'a plutôt troublé ... et je suis sure aussi qu'il y avait quelqu'un d'autre, une autre personne qui "regardait".

Je suis assez curieuse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Significations symboliques pour ton rêve

Message par Crystal Eye »

:?: Vous mourez foudroyé(e) ? : :idea: Vous êtes obligé(e) d'arrêter immédiatement une action qui vous mine. Il en résultera une transformation importante dans votre vie

___________________________________

:idea: Accepter de mourir (en rêve) c'est accepter de tuer en vous tout ce qui, jusqu'à  ce jour, vous empêchait d'avancer

_______________

=> Si vous vous voyez mourir, cela signifie que vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et que vous vous préparez à  une nouvelle (vie, conscience), encore plus grande.

--------------------------------------------------------------

:arrow: La mort symbolise la transformation, la mutation, la renaissance

:idea: Vous êtes en pleine métamorphose.
Chrysalide, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution.
La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.

:!: Toutefois, cette mutation implique bien un deuil (symbolique)


=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé ou une activité où vous plafonnez
Répondre