morts vivants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2006, 15:51

morts vivants

Message par miss »

G rêvé que mon ancien lycée était en destruction donc nous partions dans la cambrousse.Là  je retrouvais mes collègues actuelles qui travaillaient dans 1 garage. Puis retrouvant des gens du lycée, on sortait et dehors on trouvait 1 voiture avec 2 hommes à  l'intérieur qui nous attendaient. Mais comme on ne savait pas qu'on devait partir 2 filles ont commencé à  faire le tour de la voiture et au lieu de rentrer dedans elles se sont enfui en courant. Moi je fis demi tour et rerentrai dans la maison.En montant les escaliers je me dis que je v me coincer à  monter donc je passe par 1 toute petite fenetre, descend le long du mur et cours jusqu'à  l'endroit où il y avait la voiture qui n'y est plus. Je suis la route en courant et vois les 2 filles avec 1 flic qui essaient de tuer 1 mec mais il ne meurt jamais.Au final on comprend qu'on peut le tuer en cassant 1 bouteille et en le tapant avec.

Là  mon reve prend 1 autre tournure. Je me retrouve dans 1 autre maison avec 1 copain que je connais. Je passe par la sdb et arrive dans le couloir. Là  je veux aller aux toilettes qui se trouve dans 1 salle qui ressemble à  1 petit salon. Ya 3 mecs donc je leur demande de partir.Les toilettes sont en fait 1 fauteuil où il faut enlever les coussins pour s'asseoir.Et là  1 fois dessus je vois rentrer par la porte du fond 1 puis 2 puis jusqu'à  6 morts vivants qui s'avancent doucement vers moi

après je me réveille
Nikos
Messages : 3
Inscription : 03 mars 2006, 17:24

Message par Nikos »

Bonjour,

Regarde tu des films de Zombie?
Quand j'étais Ado,je cauchemardais très souvent de morts vivant sans regarder de films pourtant.Ca me fait étrangement penser à  ton rêve.Je faisait toujours un rêve banal qui s'enchainait par la venus de morts vivants.Celui qui m'a marqué,c'était celui où j'étais dans une maison et il fallait rejoindre la voiture.Je ne savais pas pourquoi.Arrivé là  bas,je n'ai pas les clé et les gens qui m'accompagnaient n'étaient plus là .Je me suis retourné et il y avait pleins de zombies.
Ces rêves là  se sont arretée vers 19 20ans.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Nikos, Evitons de flooder, s'il vous plait (j'ai appris un nouveau mot anglois... lol je l'utilise, tampi si c'est de l'anglais, il est bien ce mot... lol)

Miss, Ton reve, j'ai envi de te dire, c'est du n'importe koi! un vrais sac de noeud,
cela doit reflété plus au moins ta relation avec les autres et ta vie, qui me semble, pfffff ... trés compliqué!
Un conseil, soi plus clair dans ta vie, simplifi Toi les choses!

Amicalmnt.
Nio. Marin-pêcheur.
miss
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2006, 15:51

morts vivants

Message par miss »

Bonjour,

merci pour vos réponses

Non je ne regarde pas de films de zombies

Sinon je ne sais pas si ma vie est compliquée (pas tellement en ce moment) mais peut-être que je le suis 1 peu

En tout cas merci pour vos interpretations

J'en aurai d'autres encore plus bizarre à  vous communiquer
Répondre