Interprétation des reves - Mot de l'admin : Attention, travaux !

Signification des reves : Mot de l'admin : Attention, travaux ! - comment analyser et interpréter ce rêve.

Mot de l'admin : Attention, travaux !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar CHARLOTTE-CLERIA JENNIFER » 29 Nov 2013, 11:38

[quote="administrateur"]c'est fait[/quote]
Bonjour.

Comment puis-je faire pour changer mon nom de profil svp merci
CHARLOTTE-CLERIA JENNIFER
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2009, 13:27



Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 01 Déc 2013, 01:47

@ mela67 :
Chère mela67, veuillez m'excuser d'avoir tardé à  répondre. Après les recherches dans la base de données du site d'avant la nouvelle version, je dois vous avouer qu'il n'y a pas eu d'inscrit portant votre pseudo... Alors effectivement, je pesne que vous vous êtes trompée soit de site soit de pseudo :)
Dans tous les cas, vous êtes la bienvenue ici.

@ CHARLOTTE-CLERIA JENNIFER
Bienvenue sur le forum de reve-interprete.com
par quel pseudo voulez-vous remplacer votre psuedo actuel ? Communiquez-le moi et je me charge du reste.
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar méla67 » 05 Jan 2014, 02:27

Bonjour ,

Merci de votre réponse ..J'ai finalement retrouvé mon compte :) ...En faite j'avais oublié de mettre l'accent sur mon pseudo en me connectant . Pouvez-vous s'il vous plait supprimer le compte mela67 (je ne sais pas comment le faire) ? Puisque j'ai finalement retrouver mon compte principal ...
Je vous en remercie d'avance .
méla67
 
Messages: 80
Inscription: 17 Juin 2009, 16:59

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Machou-lf » 05 Jan 2014, 14:11

Bonjour,

je sais que ne suis pas du tout dans le thème du sujet, mais je ss complétement perdu. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un sur un rêve et je n'arrive pas à  poster un mess sur un des forum ou a quelqu'un qui pourra m'aider. Merci de me répondre, Bonne cotinuation.
Machou-lf
 
Messages: 1
Inscription: 05 Jan 2014, 13:22

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Cyclopea » 07 Jan 2014, 13:19

Bon Jour"Machou-lf"
je sais que ne suis pas du tout dans le thème du sujet, mais je ss complétement perdu. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un sur un rêve et je n'arrive pas à  poster un mess sur un des forum ou a quelqu'un qui pourra m'aider. Merci de me répondre, Bonne cotinuation.

:arrow: Je crains que vous alliez trop vite, ou soyez trop impatient (e) à  lire les différents fora pouvant répondre à  votre soif de réponses (d'autant qu'aucun sujet - à  cet égard - n'a su prendre forme, ou s'exprimer - ici, dans votre demande).
- Parlez-nous de Vous.
- Comment vous sentez-vous,
- où êtes-vous,
- que recherchez-vous,
- sur quoi/qui, vous interrotgez-vous ?
*** Après quelques précisions, certains ici pourraient tenter d'avancer envers vos angoises ou douleurs enfouies. Les rêves ne servent pas à  cela, quoique certains aiment à  le souligner.
N'hésitez pas à  revenir ici pour vous exprimer ou tenter de le faire à  votre façon !
Très cordialement vôtre :)
'Tel est l'Homme, tel est son Dieu' J.w.GOETHE
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
 
Messages: 3243
Inscription: 04 Avr 2009, 10:35
Localisation: Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar baptistejl » 09 Fév 2014, 10:37

Bonjour

j'interprète les rêves sur ce site depuis 15 jours. J'ai eu un échange assez vif avec kaleidoscope hier soir. Il intervient régulièrement de façon intempestive au milieu du travail que je fais avec le rêveur , critiquant ouvertement ce que je fais sans rien prouver , parfois même sans se préoccuper des images du rêve. Celà  devient insupportable.
Je lui ai donc demandé de ne plus entrer sur les rêves que je suis en train de travailler et qu'il y avait de toutes façons du travail pour tout le monde sur ce forum.
J'aimerais que vous lui rappeliez cette règle de déontologie élémentaire de respecter le travail des autres et de ne pas vouloir entrer dans le travail de quelqu'un d'autre comme un éléphant dans un jeu de quilles. Cela ne profite de toutes façons pas au rêveur.
Il n'y a que lui qui se comporte comme cela avec moi.
Je trouve ce site interressant, bien construit, agréable .
merci de votre attention
baptistejl
baptistejl
 
Messages: 667
Inscription: 23 Jan 2014, 15:36

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 14 Fév 2014, 23:18

Bonjour baptistejl,

tout d'abord merci à  vous pour le temps que vous consacrez à  ce forum. Je vous lis régulièrement et j'aime les réponses que vous proposez aux rêveurs.

A tous ceux qui en ont besoin je rappelle donc la règle de base de ce forum : nous sommes ici pour déchiffrer nos rêves, pas pour semer la pagaille. Que tous ceux à  qui ce forum, sa thématique et son atmosphère bienveillante ne conviennent pas, partent et ne reviennent jamais, du moins pas avant d'avoir appris la politesse et le respect de l'autrui.

Chers interprètes, merci aussi de respecter le travail des autres. Il y a tellement de demandes d'interprétation sur ce forum, que chaque interprète trouvera facilement un rêve "libre" à  travailler, sans bousculer quelqu'un qui a déjà  entamé le travail sur un rêve. Ceci ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de donner votre avis sur un rêve déjà  interprété, mais faites-le sans troubler les échanges entre le rêveur et l'interprète en cours d'interprétation.

...Les rêveurs, n'oubliez pas de remercier les personnes qui vous aident à  y voir plus clair dans les messages de votre psyché ;-)

Bonne journée à  tous!
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar baptistejl » 15 Fév 2014, 05:27

merci beaucoup pour ce massage
baptistejl
baptistejl
 
Messages: 667
Inscription: 23 Jan 2014, 15:36

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar baptistejl » 03 Mar 2014, 05:03

bonjour l'administrateur

Suite a une interpretation de reve , il serait demandé à  une reveuse (la giostra) d'apprendre l'interpretation des reves. je voudrais lui indiquer les coordonnées d'un professeur éventuel. Comment faire pour conserver un anonymat total dans cette réponse.?
merci de votre réponse
baptistejl
baptistejl
 
Messages: 667
Inscription: 23 Jan 2014, 15:36

Re: pour l'administrateur , urgent

Messagepar baptistejl » 04 Mar 2014, 16:31

Bonjour,

Après une période de travail très agréable sur ce forum se pose quelquepart à  nouveau une question de méthode de travail .
Comment peut-on travailler en ligne à  deux, trois, quatre interprètes en même temps et ayant tous leurs avis et des méthodes différentes. on ne s'y retrouve plus et c'est très anarchique.
J'aimerais que vous fassiez une mise au point claire et nette à  tous les interprètes . J'aimerais que la règle soit de laisser travailler celui qui a commencé l'interprétation du rêve . rien n'empêche les autres d'apporter un temps leur contribution à  condition de ne pas contredire et gêner celui qui fait l'interprétation .
Une rêveuse s'est insurgée aujourd'hui contre cette anarchie (la giostra) .voyez la réponse que lui a faite cyclopea . je vous laisse lire . En tous cas , merci d'intervenir pour faciliter le travail dans ce sens
baptiste
baptistejl
 
Messages: 667
Inscription: 23 Jan 2014, 15:36

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar kaleidoscope » 04 Mar 2014, 22:08

Bonsoir l'administrateur,
D'abord, petit correctif, La giostra ne s'est pas insurgée contre ce que baptistejl appelle ‘cette anarchie' qui se produirait lorsque plusieurs interprètes répondent sur un rêve, mais a simplement soulevé la question du respect que les interprètes devraient avoir les uns envers les autres. Et la question que vous devez trancher est la suivante : intervenir lorsque quelqu'un l'a fait avant nous, est-ce lui manquer de respect ? Est-ce "déjouer le rêveur", comme baptistejl l'a dit à  plusieurs reprises ? Plus précisément comme question : est-ce que dans un forum comme celui-ci, on a le droit d'exiger l'exclusivité parce qu'on est le premier à  avoir répondu ? - Si vous répondez oui à  cette question, alors j'irai œuvrer sous des cieux plus cléments et conviviaux, et quitterai celui-ci, ce qui ne me cause aucun problème. Merci
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
 
Messages: 1803
Inscription: 28 Jan 2014, 13:32

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 05 Mar 2014, 16:59

Par ce message je souhaiterais mettre tout le monde d'accord, en rappelant que ce forum a été créé pour que chacun s'exprime librement. Les limites de la liberté de chacun sont fixées par le respect et la courtoisie que chaque participant est chaleureusement invité à  suivre.

Le forum n'est pas modéré de façon laxiste, mais de manière à  conférer à  chacun la plus grande liberté d'expression, correspondant à  un sujet si intime et délicat que les rêves.

Je compte sur vous pour mettre de l'eau dans votre vin et non pas de l'huile sur le feu... Ne vous offusquez pas si le rêveur n'est pas d'accord avec l'interprétation que vous lui avez proposé ni si un autre interprète propose gentiment un autre point de vue sur le rêve que vous venez d'interpréter, car ce n'est pas une remise en question mais plutôt un enrichissement de la réponse, échangez plutôt !

Ce serait un échec pour nous tous si j´etais poussé à  des méthodes répressives qui se pratiquent sur d'autres forums.

Tout rêveur est libre de demander l'interprétation uniquement à  l'interprète de son choix et dans ce cas je prie les autres interprètes de respecter son choix. Si ce n'est pas le cas, vous êtes libres à  intervenir dans le rêve de votre choix, en choisissant de préférence les messages non répondus, afin que chaque rêveur ait une chance d'obtenir une réponse.

Je souhaiterais adresser un message tout personnel à  Cyclopea, qui pour la enième fois prend une part active à  un conflit sur le forum, et cela certainement pas dans le but d'apaiser les esprits. Cyclopea, vous critiquez continuellement le site, son contenu, son fonctionnement, ses participants, c'est à  se demander ce que vous venez chercher toujours et encore ici. Changez de comportement, sinon je vous invite à  aller voir ailleurs.

James
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar baptistejl » 12 Mar 2014, 11:42

Bonjour Monsieur l'administrateur ,

Je m'efforce de faire sur ce forum un travail cohérent , étayé , lié à  la vie quotidienne du rêveur . Mes interprétations sont claires et lisibles. Elles ont un sens par rapport à  la vie quotidienne du rêveur .Du moins c'est l'impression qu'elles me donnent.
Bien entendu je pense être le seul à  appliquer une telle méthode de travail . En celà  les autres interprètes de ce forum ne me comprennent pas, me jalousent peut être .
Je comprendrais également la différence avec les autres interprètes de ce forum qui pourrait être enrichissante si leurs analyses étaient fondées .
Comment peut-on affirmer sans chercher que la montagne est un signe délévation spirituelle ? La montagne ne peut-elle pas être rude, inaccessible, dure?
Comme peut-on dire par la voie du saint-esprit qu'un ours est la manisfestation d'impuissance du rêveur ?
Comment peut-on affirmer que dans un rêve le chimpanzé est le signe d'un manque d'habileté du rêveur ? Avez vous déjà  vu un singe instinctivement malhabile?
Comment peut dire cette énormité comme quoi le pain serait l'élévation de conscience concentration spirituelle ? je ne comprends même pas ce que celà  signifie.
Comment peut-on affirmer que lorsqu'un rêveur rêve qu'il est violé par deux grosses brutes , he bien ce serait tout à  fait normal de rêver celà  , comme si dans la réalité de la vie il etait normal de se faire violer
etc... Je suis révolté .

je suis fatigué de l'intrusion permanente des autres interprètes dans mon travail , et sans aucun respect pour le mal que je me donne .
Vous aviez lors de votre dernier message proposé des règles d'éthique très simples. J'entends donc qu'elles puissent être respectées. Je vais donc systematiquement proposer l'exclusivité au rêveur pour qu'il travaille avec moi , et dans le cas ou il l'accepte je ferai le travail .
En cas de manquement de l'un ou l'autre des interprètes de ce forum avant la fin du travail d'interprétation , je vous en ferai part systématiquement
baptiste
baptistejl
 
Messages: 667
Inscription: 23 Jan 2014, 15:36

Révélations intéressantes, pour toi, James !

Messagepar Crystal Eye » 18 Mar 2014, 04:41

Cher James (Administrateur de ce forum),
Je t'invite à  lire ceci afin de comprendre pourquoi Baptiste a quitté ce forum et pourquoi Anbaj est impliqué(e) dans son départ précipité.. Voilà  des preuves irréfutables de la responsabilité d'Anbaj.
Bien à  toi, Cher James :) Au plaisir de te lire incessamment, sous peu.. Merci d'avance. Crystal.


baptistejl a écrit:
Bonjour Anbaj ,

Vous semblez lâcher votre condescendance à  mon égard . il est grand temps .
Vous voulez partager mais votre façon, sans rien lâcher de vos certitudes et surtout sans rien apporter en échange.
Quel blocage vous avez fait sur le rêve de Cassiopea , sans jamais ouvrir la porte à  une autre interprétation qui aurait permis à  la rêveuse de découvrir concrètement la raison de ce viol intérieur!
Cette prétendue richesse onirique que vous défendez ne peut lui être d'aucun secours.

Vous avez asséné à  cette occasion 2 pages de mots qui n'ont aucune cohérence par rapport au rêve lui même .Et celà  me révolte .
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi dans de telles occasions .
baptiste
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Révélations intéressantes, pour toi, James !

Messagepar Crystal Eye » 18 Mar 2014, 10:48

Salut Mister Admin !

Ecoute, James, C' pas mon style de jouer les mouchards, mais il faut vraiment que tu surveilles Anbaj.
Elle va trop loin avec moi aussi... Elle perturbe les rêveurs et pollue leur post en critiquant mon travail ou en me raillant publiquement.. Elle règne en despote tyrannique depuis mon retour, jouant au maton avec moi _ après s'être débarrassée de Baptiste (elle était jalouse de sa popularité, je crois)

Je te demande simplement de lire les abominations qu'elle débite sur les post de Baptiste, et à  présent sur les miens, depuis le départ de Baptiste (qui lui servait de tête de turc avant mon retour)

Je compte sur toi pour régler ce litige avec Anbaj, C' toi le boss.. G pas envie d'usurper l'homme au heaume (comme disait Cyclopea) A propos de Cyclopea, on dirait que Anbaj et elle ne font qu'un ! C' dingue comme ces 2 personnes s'évertuent à  s'acharner contre moi en utilisant les mêmes méthodes !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

PrécédenteSuivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités