Interprétation des reves - Mot de l'admin : Attention, travaux !

Signification des reves : Mot de l'admin : Attention, travaux ! - comment analyser et interpréter ce rêve.

Mot de l'admin : Attention, travaux !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar La giostra » 18 Mar 2014, 12:42

J'ai beaucoup travaillé avec baptistejl, et j'apprécie sa façon de travailler avec nous les reveurs. Quoi qu'on en dise, c'est ce que je pense. baptistejl je le trouve vraiment competent.

après l'interpretation d'un de mes reves avec baptistejl, j'ai revé d'Eglise (reve no 8) là , anbaj me dit bravo car mon reve signifiait que je disposai de tous les outils nécessaires pour mener à  bien ma communication interne.

et de là , j'avais eu l'idée de remercier celui qui m'a aidé à  mener vers ce type de reve. C'était baptistejl.
Je pense aussi que le fait de l'avoir remercier publiquement a du créer une crise de jalousie de la part des autres.

je rajouterai que je souhaite vivement que baptistejl revienne.
Ce sont les jaloux qui devraient partir s'ils se sentent complexé. Pas lui.
La giostra
 
Messages: 4
Inscription: 28 Déc 2013, 12:22



Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Nocturne » 18 Mar 2014, 18:56

Bonjour a tous. :)

Je n'ai pas envie de , commencé a dire oui moi je suis pour tel personne parce que, et contre tel personne pour celà .

Chaque personne ici, Crystal Eyes, kaleidoscope, Anbaj , et baptistjl , pommier , fox, catseye, Cyclopea, est CAPABLE, de faire une interprétation, ou du moins, de la faire avancer.
Puis, si on ce trompe, où qu'on fais fausse route, BAH TANT PIS, on peu pas devenir des super interpréte du jour au lendemain , inutile de ce jeté des pierres, où de ce moqué les uns les autres.

Après des tonnes et des tonnes de dispute, forcément, il y a eu des débordements de tout les côtés, et après on cite : " Je cite, je cite , je cite "
On va pas s'en sortir si on commence a cité mot pour mot ce que chacun a dit.
Les journalistes font la même chose, il ne cite QUE ce qui les interessent, les phrases sortent facilement de leurs contextes. :roll:
Puis, ceux qui lisent le journal, n'y voiyent que du feu, il disent : OH MON DIEU, QUEL ORDURE CELUI LA.
On agite la petite clochette, et personne ne voient ce qu'il y a autour. On ne cherche pas a savoir , ce qui c'est passé juste avant, où juste après.
On a pas les même yeux, on ne voit pas les même choses, et surtout on ne ce voit pas de dos.
Il faut savoir ACCEPTER , que nos avis diverge. C'est aux rêveurs de trancher, on ne regarde pas forcément dans la même direction, et on ne peux pas imposé notre visions des choses en disant simplement : "Toi, ta gueule, j'ai raison." Surtout dans le monde des rêves, je pense qu'il n'y a AUCUNE règle dans ce monde là , on ne peux pas dire : MOI, je suis conforme et toi non, alors va t'en. C'est aux rêveurs de trancher.

Ce que je pense avec mes yeux a moi (j'ai peut être tord!) :

Cyclopea : si vous pouvez parlé avec des mots plus adapté ça serais sympa, je ne comprend même pas la moitié de ce que vous dites, en faite, peu de gens vous comprenne

baptistjl : façon différente de travailler , mais assez chouette. Seulement, communication agressif ( dont il c'est lui même excusé un jour ) envers les interprétes.
Raison de l'archarnement dit envers lui...

Pour Anbaj, et Crystal Eyes , je me suis dis qu'elle allait s'entendre et très bien ce compléter, je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé, comment le simple fait de regarder dans deux directions différente peux causé autant de problème ??? :(


Je comprend, que les débats peuvent devenir assez chaud et tendu, mais pourquoi débattre si c'est pour s'envoyé des pierres a la fin ??? Je ne comprend pas, si chacun a une opignion en laquel il croit : aucun problème! Faîte ce qu'il faut pour la mettre en avant, puis si vous avez raison <<un jour>> la personne ce rendra compte qu'elle a tord, ou peut être que VOUS vous rendrez compte que en faite, c'est vous qui aviez tord. ça sert a ça les débats, essayé de rester calme, et de vous entendre ça apportera beaucoup de chose a chacun, ça sera mieux pour tout le monde y compris les rêveurs.
C'est tellement mieux, quand tout le monde s'entraide ! :wink:


Vous êtes tous géniaux :D
Bon j'vais me faire a manger ça m'as donner faim tout ça.

Peace and love :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
 
Messages: 553
Inscription: 08 Fév 2013, 12:10
Localisation: Marseille

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar kaleidoscope » 18 Mar 2014, 20:41

Bien d'accord avec toi, sage Nocturne :) lol ! - Sur ce forum et aussi d'autres, il finit TOUJOURS par y avoir des querelles entre interprètes, comme ça se passe ici et sans doute avant même que baptistejl s'y inscrive le 23 janvier dernier, et moi le 28 du même mois. Mais ce que tu ne sais peut-être pas, c'est POURQUOI les interprètes finissent ainsi par se quereller entre eux. Ca mérite une ENQUàŠTE, donc du temps que je n'ai pas forcément ces jours-ci, mais je te promets que je m'y mettrai sous peu ! Ce qui veut dire, figure-toi comme travail, comparer le ‘style' Baptistejl, le style anbaj, le style Crystal Eye, le style Cyclopea, le style Pommier, le tien, et le mien... PFF ! lol ! Vraiment, Nocturne, TU AIMES FAIRE TRAVAILLER TON MONDE, mdr !!
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
 
Messages: 1803
Inscription: 28 Jan 2014, 13:32

Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 04 Avr 2014, 03:43

<<WHO ARE YOU ? WHAT'S YOUR NAME ? >> :P
- <<MY NAME IS BOND... JAMES BOND... >> :P

:?: OU ES-TU JAMES ? :wink: PASSE DONC NOUS SALUER DE TEMPS EN TEMPS.... MàŠME EN NOCTURNE ! :mrgreen:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 05 Avr 2014, 11:41

Désolé d'intervenir si tard, mais professionnellement et techniquement c'est un peu compliqué en ce moment, mais enfin on arrive vers des cieux plus cléments. En plus une petite grippe m'a cloué au lit :?

Encore une fois, on peut tout se dire sur ce forum à  condition d'y mettre des formes, car ce qui compte c'est non seulement ce que l'on dit, mais COMMENT on le dit.
Je vous rappelle que l'oniromancie n'est pas une science exacte, ce n'est pas binaire, les réponses que l'on peut apporter au rêveur ne sont pas forcément "vrai" ou "faux", "oui" ou "non", "0" ou "1"....! Alors que celui qui se croit plus malin que les autres... ne voyez-vous pas que votre sentiment de supériorité est déplacé? Plus d'humilité et de modestie, s'il vous plaît :?
Je fais exprès de ne pas pointer du doigt le ou la fautive, j'espère que celui qui s'y reconnait, qui se sent concerné par mon message s'autocorrigera et fera de sorte à  ce que la paix revienne sur ce forum.

Merci Cristal Eye pour votre intervention, très joli votre nouvel avatar :-)
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 05 Avr 2014, 13:39

Prompt rétablissement, cher James :) Le soleil brille, le week-end s'annonce clément 8)

Je suis tout à  fait de ton avis, tous les styles sont dans la nature, et aucun n'est comparable, ni meilleur, ni moins bien qu'un autre.. On n'est plus à  la maternelle pour adopter un tel comportement puéril :|

Ravie que la musique de James Bond t'aie plu :mrgreen:
Prends bien soin de toi, bon repos et bonne guérison :wink:
Cordialement,
Crystal :D
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar baptistejl » 05 Avr 2014, 20:51

bonjour ,

He bien je serai bien l'empêcheur de dire n'importe quoi .
Exposer ainsi que que l'on peut se permettre de travailler n'importe comment avec l'inconscient, c'est de l'amateurisme pur et simple. C'est un grave manque de déontologie de la part de l'administrateur de corroborer de tels propos.
L'interprétation des rêves n'est pas jeu que l'on pratique sur les stands de foire comme semble le dire nocturne. Ce n'est pas non plus un bazar où après tout "on verra bien" Elle a ses règles , ses lois et vous les méprisez ouvertement sur ce forum.
J'ai été accueilli à  bras ouvert sur un autre forum, ou là , l'interprétation des rêves est une affaire sérieuse et où l'on ne prend pas les rêveurs pour des imbéciles.
Baptiste
baptistejl
 
Messages: 667
Inscription: 23 Jan 2014, 15:36

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Nocturne » 05 Avr 2014, 21:27

Personne ne prend les rêveurs pour des imbéciles ici.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
 
Messages: 553
Inscription: 08 Fév 2013, 12:10
Localisation: Marseille

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar natsmocker » 13 Avr 2014, 13:21

bonjour comment fait on pour supprimer un forum qu'on a creer, pouvez vous le supprimer svp CD
natsmocker
 
Messages: 2
Inscription: 24 Déc 2009, 13:41

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Alexmardon » 13 Mai 2014, 20:29

Bosoir je voudrais savoir comment se desinscrire du site ou supprimer mon compte, je ne trouve pas le lien merci.
Alexmardon
 
Messages: 14
Inscription: 17 Mar 2014, 10:19

HELP MISTER JAMES.. URGENT..ADMIN

Messagepar Crystal Eye » 25 Juin 2014, 00:07

Bonjour CHER Admin JAMES,
Je rencontre un sérieux problème à  chaque fois que je parcours le forum : menace de virus malveillant :shock: Cela fait déjà  plusieurs fois que l'alarme se déclenche ! Que faire ?? :roll:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 29 Juin 2014, 23:19

Hello Crystal, je n'avais pas vu ton message, je ne rencontre aucun problème sur mes PC avec tous les navigateurs. Quel est le message d'erreur précis? As-tu essayé un autre navigateur???
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 04 Juil 2014, 04:31

Non, G pas essayé d'autre navigateur... mais tout va bien à  présent... merci :D
PS : C' mon anti-virus qui faisait des siennes, je suppose :wink:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar kaleidoscope » 26 Juil 2014, 20:22

Bonsoir James,
Depuis 3 jours, impossible de copier-coller en Word les messages de ce site, alors que je n'ai pas ce problème ailleurs. Pourriez-vous en vérifier la cause, SVP? Merci
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
 
Messages: 1803
Inscription: 28 Jan 2014, 13:32

Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 28 Juil 2014, 05:17

kaleidoscope a écrit:Bonsoir James,
Depuis 3 jours, impossible de copier-coller en Word les messages de ce site, alors que je n'ai pas ce problème ailleurs. Pourriez-vous en vérifier la cause, SVP? Merci



Salut Kaleidoscope !

Cela doit certainement venir de ton ordinateur car le copier/coller fonctionne bien pour moi sur ce site 8)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

PrécédenteSuivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités