Interprétation des reves - Mot de l'admin : Attention, travaux !

Signification des reves : Mot de l'admin : Attention, travaux ! - comment analyser et interpréter ce rêve.

Mot de l'admin : Attention, travaux !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar kaleidoscope » 28 Juil 2014, 11:48

Malgré une restauration du système à  une date antérieure au problème, il persiste toujours... :(

Le plus curieux, c'est que je n'ai ce problème qu'avec ce site...

Tant pis!

Ça doit être un signe du destin, lol!
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
 
Messages: 1803
Inscription: 28 Jan 2014, 13:32



Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 29 Juil 2014, 07:57

J'en sais rien du tout... Je ne suis pas une pro de l'informatique... à  vrai dire je suis aussi perdue que toi dans ce domaine... Je suis incapable de résoudre le moindre problème de mon propre ordinateur !
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar kaleidoscope » 07 Aoû 2014, 21:30

Je n'ai plus ce problème, maintenant! James, avez-vous fait quelque chose pour cela?
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
 
Messages: 1803
Inscription: 28 Jan 2014, 13:32

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 23 Nov 2014, 22:35

Comme vous avez pu le remarquer, le site a un tout nouveau visage, pour que vous puissiez le visionner aussi bien sur l'écran de votre ordinateur que sur une tablette ou même sur votre téléphone mobile. Il s'adaptera désormais sans problème à  toutes les tailles d'écran.

N'hésitez pas nous donner vos impressions!

L'administrateur
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar JohnnyLambda » 24 Nov 2014, 12:19

Magnifique ! Merci beaucoup !
Ça fait vraiment plaisir d'avoir un joli forum et en plus j'aurais moins de peine à  le consulter sur mon mobile ! :)
JohnnyLambda
 
Messages: 48
Inscription: 03 Aoû 2014, 21:39

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 24 Nov 2014, 13:16

Merci pour vos encouragements et votre fidélité. Faites passer le message auprès de vos amis sur les réseaux sociaux. Si vous êtes nombreux à  apprécier la nouvelle mise en page, nous ferons en sorte que le dictionnaire et tout le reste du site passe sous ce format.

Par ailleurs, à  tous ceux qui aiment et restent fidèles à  notre site : faites nous connaître auprès de vos amis sur les réseaux sociaux, c'est pour nous le seul moyen de continuer à  être là  pour vous à  titre gratuit.

Merci à  vous!
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar kaleidoscope » 25 Nov 2014, 16:56

En effet, c'est une nette amélioration pour les I-Pod, avant, c'était l'enfer! Merci beaucoup.
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois)
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
 
Messages: 1803
Inscription: 28 Jan 2014, 13:32

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 20 Déc 2014, 11:05

Bonjour à  tous!

Juste un petit mot pour vous informer des changement dans le dictionnaire des rêves, qui portera désormais la même robe que le forum ;-)

Il sera accessible depuis l'icône en haut de la page et sur votre gauche (sur les PC) et en bas de page (sur les smartphones et tablettes), via le pavé des lettres.

En cas d'anomalies d'affichage, servez-vous de la touche F5 ou de l'icône "rafraîchir".
Merci de nous signaler toute anomalie persistante.

Bonne journée à  toutes et à  tous et bonnes interprétations!
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Crystal Eye » 10 Jan 2015, 05:33

Hello James !
Bonne et heureuse année 2015 :D
Je reprends du service sur ce forum après une année sabbatique
Je suis agréablement surprise des changements et travaux de rénovation sur ce forum... Félicitations, mon cher James :D

Voici un petit cadeau... Cette citation qui me plaît beaucoup :
<< Exister consiste à  changer... changer, à  se mûrir... se mûrir, à  se créer indéfiniment soi-même >> (Henry Bergson)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

message personnel à  James

Messagepar Crystal Eye » 26 Mar 2015, 17:54

Hello James,
G voulu te joindre par MP mais la fonction a été supprimée (?)

G des soucis avec Kaleidoscope qui critique tout ske je fais ou dis... Elle m'accuse même de plagiat... Je t'invite à  lire son post intitulé "A Crystal Eye" (de la part de Kaleidoscope) Elle tient les mêmes discours que Cyclopea... Toujours à  me harceler, m'agresser verbalement...
Cette situation malsaine n'a que trop duré.. Basta !!!
ça fait à  peine 3 mois que je suis de retour sur ce forum, et voilà  que ça recommence comme avant mon départ ! J'en ai marre !

Je t'en remercie d'avance, cher James :)

Amicalement,
Crystal :)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 27 Mar 2015, 13:43

Hello Crystal,

je vous ai répondu de manière générale à  toutes les deux dans l'annonce générale adressée aux interprètes. J'espère que cela permettra de mettre fin à  ce désaccord entre vous deux. Merci d'être là  et d'abattre tout ce travail d'interprétation. Pour le bien de nos rêveurs, j'appelle au calme et à  la bonne entente. J'adresse mon appel aussi bien à  toi qu'à  kaleidoscope et tous les autres interprètes!!! Ah, au fait, kaleidoscope n'est pas Cyclopéa ;-) à  moins que cette dernière n'ait déménagé loin, loin, loin... Je sais qu'elle t'avait traumatisée, mais de là  à  la voir partout... ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

réponse personnelle à  l'Admin

Messagepar Crystal Eye » 28 Mar 2015, 04:05

<<Ah, au fait, kaleidoscope n'est pas Cyclopéa ;-) à  moins que cette dernière n'ait déménagé loin, loin, loin... Je sais qu'elle t'avait traumatisée, mais de là  à  la voir partout... ;-) ? >>

Je vois que tu as toujours le mot pour rire, James ! :P
Déménagé loin, loin, loin... n'empêche pas de se connecter sur internet, ni sur ce forum, en changeant de pseudo, tout simplement ! Je ne la vois pas partout non plus, je ne suis pas parano, je te rassure aussi là -dessus, et je n'ai pas le syndrome de persécution, Dieu merci... Je suis saine de corps et d'esprit :)

Cependant, le comportement de Kaleidoscope, envers moi, est similaire en tous points à  celui de Cyclopea... et mon sixième sens ne me trahit jamais... Maintenant, ceci n'engage que moi, et je comprends que tu veuilles rester neutre, en tant qu'administrateur de ce forum... Diplomatie exige ! :P
Je vais donc ronger mon frein, mettre de l'eau dans mon vin, et mettre mon pouce dans mon poing, car on ne m'enlèvera jamais ma liberté de penser (ni ma libre expression, d'ailleurs !) éh oui, je ne suis peut-être qu'un petit bout de femme mais dotée d'un franc-parler !

Ceci dit, tu peux toujours compter sur moi pour participer activement à  l'interprétation des rêves car j'adore faire ça :D
Rien ni personne ne m'en empêchera... et je ne laisserai pas une "divergente" se mettre en travers de ma route :)

Bisou, et encore merci, James :P

PS : Au fait, James, as-tu vu le film "Divergente" ?? Il est génial ! Le n°2 va sortir en salles au cinéma, incessamment sous peu :)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Le petit grain de sel de Crystal.... Je persiste et je signe

Messagepar Crystal Eye » 28 Mar 2015, 04:10

Ah oui, G oublié de répondre à  ta question au sujet de l'espace privé à  la disposition des intervenants bénévoles (interprètes en herbe, comme moi ! ) Je suis POUR à  100% :D .. Up & Go ! :)
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

message personnel à  James

Messagepar Crystal Eye » 09 Avr 2015, 00:58

Merci de faire le nécessaire au sujet d'un membre malveillant qui pirate les posts des rêveurs... Kaleidoscope et Falbala te l'ont déjà  signalé, mais tu n'as peut-être pas vu leur requête ?

G "rapporté" 2 messages (sur les 36 messages) de ce "pirate" nommé Alpha765... J'espère que cette fonction est opérationnelle, c'est la 1ère fois que je l'utilise pour signaler un acte malveillant.

Merci d'avance de bien vouloir régler ce problème rapidement :D

Je compte sur ta diligence et ton efficacité, mon cher James :)

Cordialement,
Crystal
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 13 Avr 2015, 16:19

Merci beaucoup pour votre vigilance les filles! J'ai nettoyé ses cochonneries et l'ai banni au passage.
Bonne continuation ;-)
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités