Interprétation des reves - Mot de l'admin : Attention, travaux !

Signification des reves : Mot de l'admin : Attention, travaux ! - comment analyser et interpréter ce rêve.

Mot de l'admin : Attention, travaux !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 24 Juil 2015, 23:56

Merci James :) Tu es le meilleur ! Et au passage (comme tu dis), je te souhaite un bel été (de porcelaine, ou indien... au choix !) :P
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques



Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Falbala8 » 19 Déc 2015, 21:39

WAW ! le site à  drôlement changé ! L'Ergonomie est en marche 8)
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Falbala8
 
Messages: 737
Inscription: 11 Oct 2014, 06:27

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 28 Jan 2016, 13:25

Merci pour vos encouragements :-)

D'ailleurs, j'ai fait un peu de ménage sur le forum. Je le fais rarement, pour ne pas entraver la liberté d'expression. Mais ces derniers temps ça devenait un peu du n'importe quoi. Les rêveurs fidèles savent de quoi je parle ;-)
Merci de me signaler à  l'avenir tous les messages que vous jugez hors sujet et à  côté de la plaque. Il y a à  ce but un petit triangle avec un point d'exclamation en haut à  gauche de chaque message. Bon, je retourne balayer le forum ;-)
Bonnes interprétations à  tous !
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Le petit grain de sel de Crystal....

Messagepar Crystal Eye » 21 Juil 2016, 09:30

Crystal Eye a écrit:Merci James :) Tu es le meilleur ! Et au passage (comme tu dis), je te souhaite un bel été (de porcelaine, ou indien... au choix !) :P


:shock: On a perdu James ?? Maître Saphir l'aurait-il remplacé ? :roll:

J'avoue que ça va faire 1 an que je ne suis pas revenue sur ce forum.... Beaucoup d'eau est donc passée sous le pont, comme on dit ! :o

Néanmoins, je suis de retour :wink: J'essaierai donc de vous satisfaire, Maître Saphir :)

Cordialement vôtre,
Crystal :D
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 24 Juil 2016, 18:13

Bonjour Crystal Eye !!!!

ça fait super plaisir de vous revoir ici :D Vous nous avez manqué !!!! Qu'est-ce que vous devenez dans ce monde de dingues ?? On a beaucoup de rêves d'attentat ces derniers temps :(

Ne vous méprenez pas, après avoir donné un coup de frais au site, j'ai eu envie de changer quelque chose en moi :wink: Alors, après avoir changé de coupe de cheveux, j'ai changé de pseudo, mais au fond je reste le même, toujours bien à  vous,

Ja... Maître Saphir
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 26 Juil 2016, 01:16

Merci James (ou Maître Saphir, si tu préfères.... Le Saphir & le Cristal ont le même éclat, finalement, non ? )

Je n'ai pas changé... moi non plus... Je reste la même !

G simplement évolué... Je suis moins "tête brûlée" ... Je ne me mets plus en colère... J'observe, je réfléchis et je m'éloigne si nécessaire !

Quand on me dit : << qu'est-ce que tu deviens ? >> , je réponds : << Je ne deviens pas, je suis "MOI" >>
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 26 Juil 2016, 01:21

Ceci dit, je n'ai pas tellement envie de décrypter les rêves d'attentats... ils sont le reflet de la situation actuelle en France et ailleurs... Donc aucune valeur symbolique à  mes yeux....

Je préfère me concentrer sur les vrais rêves psychologiques (à  caractère symbolique) ....
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Naru akamatsu » 15 Aoû 2016, 09:50

Bonjour

Je sais je n'ai pas ma place ici.

Concernant le sujet de certaines modifications de site, je souhaite vous en proposer une ou deux qui seraient de:

• D'avoir la possibilité de voir le pseudo de la dernière personne qui a posté sur nos reve. (Et l'heure si possible) ce qui nous éviterait de toujours cliquer dessus. J'imagine aussi la place des interprètes qui doivent cliquer sur chacun de nos reves..

• j'ai remarqué aussi que certains interprètes choisissent nos reves en fonction de leur longueur. beaucoup finissent donc sans reponse. Je ne sais pas comment vous allez gerer ça mais ça serait bien d'ajouter un petit signe pour voir en un coup d'œil si le reve est long ou pas.

Voilà  merci
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 18 Aoû 2016, 08:53

Bonjour,

concernant vos propositions :

[quote]• D'avoir la possibilité de voir le pseudo de la dernière personne qui a posté sur nos reve. (Et l'heure si possible) ce qui nous éviterait de toujours cliquer dessus. J'imagine aussi la place des interprètes qui doivent cliquer sur chacun de nos reves..[/quote]

Je ne comprends pas votre demande, puisque vous pouvez déjà  voir qui a été le dernier à  poster dans le sujet que vous avez ouvert dans la colonne "dernier message" sur la page d'accueil du forum.

[quote]• j'ai remarqué aussi que certains interprètes choisissent nos reves en fonction de leur longueur. beaucoup finissent donc sans reponse. Je ne sais pas comment vous allez gerer ça mais ça serait bien d'ajouter un petit signe pour voir en un coup d'œil si le reve est long ou pas.[/quote]

ça ne va pas être possible et je ne connais aucun forum qui l'aurait fait.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Naru akamatsu » 20 Aoû 2016, 07:22

Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps et concernant la première proposition je ne vois que le nom de l'auteur du post et la date et l'heure du message et pas le reste. Je reverifierai donc la prochaine fois... Merci
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Naru akamatsu » 20 Aoû 2016, 07:31

Naru akamatsu a écrit:Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps et concernant la première proposition je ne vois que le nom de l'auteur du post et la date et l'heure du message et pas le reste. Je reverifierai donc la prochaine fois... Merci




J'ai vérifié.
Je consulte votre forum avec mon portable qui ne prend pas tout l'écran. Je ne vois donc pas l'intégralité des infos. Mais apres rotation de l'écran ,... Ça change tout! ^^ j'y avaia pas pensé merci.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Naru akamatsu » 20 Aoû 2016, 07:34

Naru akamatsu a écrit:
Naru akamatsu a écrit:Je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps et concernant la première proposition je ne vois que le nom de l'auteur du post et la date et l'heure du message et pas le reste. Je reverifierai donc la prochaine fois... Merci




J'ai vérifié.
Je consulte votre forum avec mon portable qui ne prend pas tout l'écran. Je ne vois donc pas l'intégralité des infos. Mais apres rotation de l'écran ,... Ça change tout! ^^ j'y avaia pas pensé merci.


Et Pour là  seconde proposition nous pouvons toujours le faire nous meme
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58

Re: Mot de l'admin : Attention, travaux !

Messagepar Maître°Saphir » 11 Aoû 2020, 15:13

Bonjour à tous,

profitant des vacances, nous menons des travaux afin d'améliorer l'accessibilité du forum.
Merci pour votre patience.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
 
Messages: 80
Inscription: 14 Oct 2010, 00:26

Précédente

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités