Mur qui s'effondre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MagaliC
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2021, 05:50

Mur qui s'effondre

Message par MagaliC »

Bonsoir,

J'ai fais un rêve qui m'inquiète.
J'étais dans un appartement qui semblait m'appartenir car il y avait toutes les affaires de ma famille à l'intérieur. Ce sont des murs qui entourent la chambre de ma fille
Je savais, je ne sais comment, qu'à une date certaine un mur qui tombe vers l'extérieur allait s'effondrer.
Je vois donc ce mur commencer à s'effondrer mais je mets ma famille en sécurité dans une autre pièce et je sauve les meubles de ma fille uniquement, et je dis à mon conjoint, il faut prendre les affaires qui nous importent. Dans ce rêve, personne n'es blessé ni anxieux et j'ai la sensation que personne n'est en danger, cela était prévu et attendu. Je crois que mes parents, mon conjoint et ma fille sont présents,
Ce rêve provoque de l'anxiété chez moi.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Mur qui s'effondre

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

Le rêve dit:
" Dans ce rêve, personne n'es blessé ni anxieux et j'ai la sensation que personne n'est en danger, cela était prévu et attendu. Je crois que mes parents, mon conjoint et ma fille sont présents,"

Et vous dites:
Ce rêve provoque de l'anxiété chez moi.


Visiblement ce rêve vient vous préparer à une situation où " quelque chose s’effondre" , quelque chose qui somme toutes était prévisible ,
et le rêve vous dit de ne pas vous en faire, vous n'avez pas de raisons d'être anxieuse.

Le tout est de déterminer à quel domaine de votre vie se réfère cet effondrement.
Dans quelle situation de votre vie s'agit-il " de sauver les meubles" ? et de ne garder que l'essentiel, ce qui est important ?

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
MagaliC
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2021, 05:50

Re: Mur qui s'effondre

Message par MagaliC »

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je suis dans un dilemme difficile concernant mon emploi.
Avec ce que vous me dites je comprends mieux à quoi cela peut faire référence.

Merci encore :D
Répondre