[partie1 sur 4] Musique aventure famille❓

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

[partie1 sur 4] Musique aventure famille❓

Message par Naru akamatsu »

Bonjour
[Je vous propose de diviser mon rêve en différentes parties au vu de sa longueur. Au total il y aura 4 parties dont voici la première.]

Ambiance post concert C'est la grisaille, je marche avec la chef d'orchestre qui me raconte le prochain concert et ses prochains défis personnels.

Puis je me trouve dans une chambre dont l'emplacement des meubles ressemblait à  l'ancienne agencement de la chambre de mes sœurs avec lumière tamisée. Mais c'est confu car elle semblait plus grande. J'y vois des personnes assises comme dans une salle d'attente et au milieu un garçon dont je pensais que je pensais représenter Celui que j'aime sans pour autant lui ressembler. Le garçon arrive au milieu de la salle et semble être dégoûté. Il vient d'apprendre qu'il ne verrait plus sa fille qui ne la reconnaît même pas et qui ne veut plus le voir. Le garçon est métisse. Je comprend alors que ce n'est pas celui que j'aime. Je suis assise sur le lit et devant moi assise aussi au pied du lit, et qui vois-Je? Lui. Celui que j'aime. Qui me regarde depuis tout à  l'heure. Comme pour chercher mon attention. Il a son l'on manteau noir. Et sur le lit je vois d'autres choses roses dont je n'arrive pas à  identifier et l'image de celui que j'aime reproduite 6 fois. Puis dans le coin du lit je vois une image de nous assis l'un près de l'autre en nous rapprochant pour nous embrasser ou du moins essayer. je me retourne vers lui et je vois qu'il se lève, s'approche de moi comme pour m'embrasser et quitte la pièce.
Répondre