Interprétation des reves - Nature voyage maison De campagne✅

Signification des reves : Nature voyage maison De campagne✅ - comment analyser et interpréter ce rêve.

Nature voyage maison De campagne✅

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Nature voyage maison De campagne✅

Messagepar Naru akamatsu » 29 Jan 2019, 11:02

Je semble partir à  l'aventure, sac à  dos sur le dos. Nous sommes un dimanche de printemps et je quitte une forêt verte, pour descendre petite pente, un chemin de terre entouré de petite pierres. En bas une maison une habitation ou plutôt une salle. L'exterieur Est d'apparence blanche en pierre.

Je me rends à  l'interieur et cela ressemble plus à  un lieu d'activite. Des gens vont et viennent en habits noirs comme des personnes qui vont ou sortent de gym ou de la danse.

La maison est sur plusieurs étages.
Les murs sont blancs, le sol est en bois ? Ou parquet, des poutres apparentes.

Je vois une vieille dame s'approcher de moi pour m'accueillir et un vieux monsieur et subitement on aurait dit une ambiance de mariage. Il y avait du monde et plus festif.

Puis je semble partir, derrière moi dans la maison il y a l'air d'avoir une ambiance de départ. Les gens partent, d'autres fatigués par la fête se sont endormis là  où ils étaient,..

moi je souhaitais partir me sentais perdue je n'avais pas de voiture et il commençais à  faire sombre. Puis je vois ma mère sortir de la voiture qui semblait me chercher et m'attendre. Et quand elle m'a vue elle était rassurée et est remontée dans la voiture pour m'attendre. Je la rejoins. Mais en m'approchant,.. je vois une dame sortir de la voiture côté conducteur (qui était sensé être ma mère) mais il s'agissait d'une vieille dame qui se dirigeait vers une autre voiture..

Angoissée je m'en demandais donc comment allais-sortir de là . Je me sentais seule.
Dernière édition par Naru akamatsu le 05 Fév 2019, 01:29, édité 1 fois.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58



Re: Nature voyage maison De campagne

Messagepar Catseye » 31 Jan 2019, 11:50

Bonjour Naru akamatsu,

Partir à  l'aventure représenterait l'esprit d'entreprise ou la nécessité d'entreprendre des changements dans votre vie.

Sortir de la forêt signifierait quitter une situation qui est assez nouvelle ou confuse pour vous, dans laquelle vous n'avez peut-être l'impression de pouvoir faire vos marques.

Descendre un chemin en pente signifierait que vous vous dirigez vers une situation nettement moins compliquée et dans laquelle vous seriez capable de vous repérer assez facilement. Les petites pierres qui le bordent seraient vos repères.

Une maison blanche représenterait votre état d'esprit en confrontation avec cette nouvelle situation. La maison est blanche alors j'imagine que la nouvelle situation serait nouvelle pour vous. La salle représenterait votre grande capacité d'assimiler de nouvelles informations.

Les gens dans la salle qui vont et viennent représenteraient les pensées qui peuplent votre esprit. Vous avez l'ai plutôt sereine et prête à  vous atteler aux nouvelles tâches qui vous attendent.

Les étages de la maison représenteraient les niveaux de votre conscience ou bien les étapes de votre ascension.

Les gens qui partent illustrent le changement de votre état d'esprit. Ce qui vous replissait d'enthousiasme modéré au départ, parait vous ennuyer finalement.

Partir, se sentir perdue symboliserait vos scrupules et vos doutes concernant votre envie de revenir sur certaines de vos décisions. Des choses vous retiennent sur place.

Votre mère et son attitude symboliserait votre hésitation dans la prise de décision.

La femme qui sort de la voiture côté conducteur a l'air de vous inciter à  prendre la situation en main et à  vous décider.

Voilà  mon impression, mais comme d'habitude je peux me tromper. J'ai juste lu les symboles d'une certaine façon.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Nature voyage maison De campagne

Messagepar Naru akamatsu » 01 Fév 2019, 00:42

Merci pour votre réponse' plein de vérité .

J'ai oublié de préciser que la dame sortant de la voiture n'avait pas de cheveux. Elle était plutôt vieille et maigre il me semble et vêtement couleur camel.
Naru akamatsu
 
Messages: 265
Inscription: 30 Jan 2016, 10:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités